ICOBox notée « Positive » par Icorating et dépasse le cap des 3 200 BTC

Le 21 août 2017 Icobox a passé la barre des 3 000 bitcoins récoltés lors de son ICO après seulement 2 semaines. L’ICO est encore ouverte et il y a de bonnes chances qu’elle se termine très bien. En effet, le site de notation indépendant d’ICOs icorating.com a depuis validé le token/jeton d’IcoBox sous la classification « Positive« . Une première !

update : début septembre nous sommes à 3 206 bitcoins

ICOBox, qui a lancé son ICO le 15 août dernier, a ainsi actuellement collecté 3206  btc soit l’équivalent de 13,2 millions à 15, 7 millions de dollars (selon la valeur du cours du bitcoin de son plus haut à aujourd’hui) en un peu plus de deux semaines.

Petit rappel « c’est quoi ICOBox »

Nous avions déjà parlé d’icobox, et voici un petit rappel résumé :

Les détenteurs du jeton nommé ICOS (tout en majuscule – et avec un S) ont la possibilité d’aider à développer des projets prometteurs mais qui seraient jusqu’alors en attente d’une aide extérieur. La vente des jetons ICOS servira à lancer jusqu’à 800 startups dans les 12 prochains mois.

Le choix des projets

  1. Une liste de projets sera proposée
  2. Les détenteurs de jetons ICOS votent pour leurs préférés, les plus innovants et prometteurs
  3. Ces mêmes détenteurs peuvent échanger leurs jetons pour participer aux projets (et obtenir une réduction de jusqu’à 75% en choisissant l’un (ou les) des projets qui sera promu par la plateforme)

En utilisant leurs jetons sur la plateforme, les détenteurs pourront le faire avec un ratio de 4:1. Dit différemment, 1 pour 4. D’où les 75% de réduction) 👍

Ah ! Tu n’as pas compris 😉 ok, voyons un cas

  1. Tu participes à la collecte de fonds d’ICOBox et obtiens 1 ICOS
  2. Ensuite, à l’ouverture du site, tu verras une liste de startups à aider. Tu choisis celles que tu aimes
  3. Tu peux utiliser tes jetons ICOS afin de soutenir celle(s) que tu préfères à hauteur de 4 ICOS (pour 1).

Voila, ça fait une réduction de 75%. Bon ! cette possibilité n’est valable que pour les participants à l’ICO en cours. (fin le 15 septembre)

Nous sommes à la fois encouragés par la popularité croissante des ICOs et par le nombre d’applications possibles que le jeton ICOS nous permet de faire.

Et en plus de ça, cela ne peut pas nous faire de mal d’obtenir une notation haute (« Positive ») de la part de l’agence de notation ICORating

Mike Raitsyn, PDG confondateur d’ICOBox

Qui est IcoRating (agence de notation) ?

C’est une agence indépendante qui publie le résultat de ses recherches, et vise à fournir un avis impartial sur la solidité d’une entreprise. Depuis sa création en 2016, ICORating n’avait pas encore publié de note totale « Positive ».

Le fait qu’ICOBox obtienne ce grade témoigne d’une part de l’engouement généralisé des ICOs, et la possibilité de créer un projet-blockchain qui fonctionne :

  • grand potentiel de l’équipe (en partie issue de Cryptonomos – dont CanardCoinCoin avait mis en avant leur lancement d’usine à minage de crypto-monnaie)
  • modèle d’entreprise fiable
  • le potentiel du Jeton ICOS (qui fait parti intégrante du fonctionnement d’ICOBox)

Nous sommes heureux que la popularité des ICOs attire enfin des projets de grande qualité comme ICOBox

Dmty Filatov – fondateur d’ICORating

Et le 25 août, l’agence conclut

Nous recommandons la participation à leur ICO si vous acceptez leur façon de travailler, être prêt à supporter les éventuels risques et participer au processus du développement de l’entreprise (i.e. voter pour vos ICOs préférées par exemple)

En bref

! A propos d’ICOBox

Fondée en 2017, ICOBox propose des services à un prix fixe à des projets visant à vendre leurs produits et services à travers des ICOs. Dans le cadre de sa solution pour donner un boost aux projets prometteurs, ICOBox fournit une aide technique, légal et marketing.

Elle a été fondée par trois visionnaires blockchain :
Nick Evdokimox, co-fondateur de SeoPult, ancien PDG d’AdInTop et PDG co-condateur de Cryptonomos,
Mike Raitsyn, entrepreneur en série, et
Anar Babaev, responsable marketing numérique chez Cryptonomos.

Pour plus d’informations:

ou envoyez un mail à info@icobox.io
Max Smetannikov, Irina Nazarova, MVG pour ICOBox, +1 646 205 7030, info@mvgmain.com

et pour soumettre votre projet (booster votre startup) https://cryptoform.typeform.com/to/zzXaZo

! A propos d’ICORating

ICORating est une agence indépendante de notation et analyse. Elle développe une série d’évaluations sur les entreprises basées sur la blockchain et planifiant une ICO (Initial Coin Offering). Les détails sur la note donnée par IcoRating sont ici.

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

Sois le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz