CEDEX remporte le Prix du public au Singapore Blockchain Economic Forum

CEDEX remporte le Prix du public au Singapore Blockchain Economic Forum

Actualités
24 février 2018 par CanardCoinCoin

L’espace Blockchain a connu une explosion de développement au cours des dernières années, et cela se poursuivra en 2018. Les industries sont perturbées de façon considérable, de la banque et des finances à l’internet des objets et la gestion de la chaîne d’approvisionnement.

De temps en temps, des leaders d’opinion et des développeurs de divers projets Blockchain se réunissent lors de conférences pour partager des idées et établir des relations. CEDEX (CErtified Blockchain Based Diamond EXchange) a eu la chance de participer à l’une de ces conférences, le Forum Economique Blockchain (Blockchain Economic Forum = BEF) de 2018, qui s’est tenu début février à Singapour. L’objectif de la conférence était de combler le fossé entre la Blockchain et l’économie traditionnelle, en alignant les objectifs de développement pour le bénéfice de tous.

Le forum a ainsi rassemblé du 4 au 6 février plus de 1100 leaders travaillant dans la technologie Blockchain, incluant plus de 350 entrepreneurs. Le prochain FEB aura lieu en mai 2018 à San Francisco

Le BEF a été un événement important, avec des conférenciers passionnés qui ont partagé leurs points de vue sur la direction que prendra le domaine dans les années à venir. Il y avait des panels interdisciplinaires sur des sujets intéressants, dont la génétique de l’évolution Blockchain, le modèle mondial, l’intelligence artificielle, la réalité virtuelle, la biologie moléculaire du biohacking de l’ADN, et bien plus encore.

Les participants à l’événement comprenaient des entrepreneurs, des investisseurs, des journalistes et des blogueurs. L’équipe de CEDEX a rencontré de nombreux participants, sensibilisant le public au projet et favorisant de nouvelles relations. À la fin de l’événement, des prix ont été remis à certains projets exceptionnels. CEDEX a été l’un des lauréats, le PDG Saar Levi et Boaz Hilel, chef de file du développement, a été reconnu comme favori de la foule et a remporté le prix du public.

à lire aussi :  Carrefour développe un programme de traçabilité alimentaire utilisant la Blockchain

Le fait d’être reconnu par tant d’autres projets et conférenciers exceptionnels à la conférence a été un événement spécial pour l’équipe. CEDEX semble faire quelque chose de vraiment révolutionnaire en transformant les diamants en un actif commercialisable et tradable. Pour d’autres, le fait de reconnaître ce potentiel et de montrer qu’ils croient que CEDEX peut être à la hauteur est un bon signe pour l’avenir. Avec la pré-vente des jetons CEDEX Coin Token du 16 mars prochain, l’attention du public entourant le projet semble prend de l’ampleur chaque jour.

À propos de CEDEX

CEDEX est la toute première bourse de diamants certifiée avec Blockchain.

Le projet CEDEX a été fondé par une équipe de professionnels de la technologie (plateformes de trading et moteurs de tarification), des marchés financiers et de l’industrie du diamant. L’objectif de l’équipe est de combler le fossé entre l’industrie du diamant traditionnelle et les marchés financiers novateurs.

Grâce à un algorithme innovant d’apprentissage automatique, le DEX, il sera possible d’établir des prix normalisés et transparents pour les diamants non fongibles. Par conséquent, il sera possible de libérer pleinement le potentiel des diamants en tant qu’actifs financiers négociables. Le DEX sera utilisé pour donner aux investisseurs la confiance nécessaire pour acheter et vendre des diamants sans avoir à avoir à connaitre le savoir-faire spécifique à l’industrie qui était nécessaire auparavant.

CEDEX Coin est un jeton compatible ERC-20 sur la Blockchain Ethereum, et il contribuera à sécuriser et décentraliser l’échange CEDEX. Le jeton CEDEX facilitera toutes les transactions, depuis l’achat et la vente de contrats intelligents de diamants jusqu’au paiement de services comme le transport et l’assurance pour les diamants eux-mêmes.

à lire aussi :  Polynésie française : un projet d’île flottante développe sa crypto-monnaie

La pré-vente de jetons commence le 16 mars 2018. Vous pouvez en apprendre davantage sur le projet et vous inscrire à la prévente sur CEDEX.com. Pour vous impliquer dans la communauté CEDEX, vous pouvez vous joindre à la discussion sur Telegram et suivre le projet sur Facebook et Twitter.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X