ICOBox élargit ses fonctionnalités avec « l’échange de Token inter-projet »

Chez CanardCoinCoin nous avions déjà présenté l’ICO d’ICOBox, et nous nous y attardons un peu car c’est le premier projet à avoir obtenu une note deep rating « positive » par icorating.

Pour Rappel

Fondé en 2017, ICOBox propose ses services à des entreprises souhaitant se lancer grâce à des ICOs. A des prix fixe, elles peuvent obtenir des services juridiques, techniques et marketing.

Dans l’équipe, on y retrouve 3 co-fondateurs bien connus Nick Evdokimov , de SeoPult, et ancien PDG d’AdInTop, actuellement PDG de Cryptonomos; Mike Raitsyn, entrepreneur en série; et Anar Babaev, respontable marketin chez Cryptonomos.

La nouvelle fonctionnalité

En tant que fournisseur de solution Saas (Logiciel en tant que service) pour les ICOs, ICOBox a annoncé sont intention d’introduire une toute nouvelle fonctionnalité unique sur sa plateforme de lanceuse d’ICO.

Alors même qu’actuellement, leur ICO est encore ouverte, pour quelques jours encore seulement, ils annoncent leur nouvelle technologie « échange de jeton inter-projet » (Interproject Token Swap : IpTS).

Cela répond à une demande des utilisateurs qui ont déjà participé au lancement à hauteur de 3800 bitcoins actuellement, et qui désire une grande souplesse dans les possibilités d’échange de jetons entre tous les projets qui seront lancés sur la plateforme.

Le concept

L’essence d’IpTS est la possibilité d’échanger en peer-to-peer (comme une crypto-monnaie ordinaire donc) sur leur plateforme des jetons ICOS pour les jetons des nouveaux projets.

Ainsi, cette possibilité donnes aux détenteurs de jetons ICOS un accès encore plus large aux jetons des nouvelles start-ups prometteuses.

La plateforme sera désormais ouverte pour lister

  • les jetons des projets sélectionnés par la communauté des détenteurs de jeton ICOS
  • les jetons des projets qui paient pour leur propre ICO (pour bénéficier des services de la plateforme) sans les fonds et votes de la communauté

dit autrement, le jeton ICOS s’ouvre aux projets extérieurs à la communauté (tout en restant sur la plateforme… pour le moment).

Tout ces jetons seront désormais échangeable pour des jetons ICOS.

La mise en place

Le 22 septembre 2017, les détenteurs de jetons ICOS pourront déjà voter pour sélectionner les nouveaux projets qui bénéficieront des outils ICOBox et pourront aussi échanger leurs jetons ICOS contre les nouveaux jetons de ces projets. A l’avenir, c’est cette opportunité qui sera étendue à des projets externes.

La façon de procéder du Interproject Token Swap est tout à fait semblable à un échange habituel de jetons, dans lequel ici les jetons ICOS, eux, sont échangés contre ceux des nouveaux projets approuvés par la communauté et donc avec 75% de réduction en moyenne.

Cependant, dans cette nouvelle fonctionnalité IpTS,  les jetons ICOS ne sont pas « brulés » (i.e. pas de réduction si le nouveau jeton n’a pas eu recours au vote communautaire). Dans ce processus aucun pourcentage n’est attribué à un tiers, et il n’y a pour ainsi dire pas de frais de conversion de jeton.

Comme indiqué dans le Livre Blanc de l’entreprise, la valeur d’échange de chaque jeton ICOS est fixée à 0,04 BTC, ce qui signifie que chaque jeton ICOS peut être échangé pour un des nouveaux jetons des projets qui seront présents sur la plate-forme. Et cela pour une valeur de prévente 0,04 BTC.

Mike Raitsyn, l’un des fondateurs d’ICOBox, déclare :

En introduisant cette nouvelle fonctionnalité IpTS, notre objectif principal et de redistribuer les jetons ICOS et de donner à nos clients et détenteurs de jetons la possibilité d’obtenir les meilleurs jetons immédiatement (i.e. les jetons des nouveaux projets lancés). Nous voulons que que vous obtenez les meilleurs offres sur les meilleurs jetons à la fraction de leur prix

Actuellement, ICOBox reçoit 100 demandes par jour de la part des entreprises qui souhaitent bénéficier de leurs services.Travaillant actuellement avec plus de 20 startups, et trois ICOs – ParagonCoin, TokenStars et PlusCoin – déjà lancée, les jetons ICOS pourront être échangés dès le 22 septembre 2017.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Si tu as déjà participé à une ICO, dis le nous en commentaire ⬇️

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

Sois le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz