IBM développe un produit dédié à la chaîne d’approvisionnement

IBM développe un produit dédié à la chaîne d’approvisionnement

Actualités
13 octobre 2019 par Clémentine

IBM vient de déployer un nouveau produit intégré à la chaîne d’approvisionnement et basé sur ses technologies – Watson AI et IBM Blockchain.

Un Cloud hybride d’IBM

Le géant mondial de la technologie, IBM, offre une nouvelle solution en termes de support hybride de l’intégration de données entre les fournisseurs, les détaillants et les autres participants au réseau.

Baptisé Sterling Supply Chain Suite, le produit devrait augmenter la fiabilité, la transparence et la sécurité au sein de la chaîne d’approvisionnement.

L’annonce de l’entreprise publiée fait également référence à un meilleur niveau de flexibilité d’intégration.

Les sociétés peuvent désormais mettre à jour leurs solutions de chaîne d’approvisionnement en fonction de leurs besoins et attentes.

D’étroites relations entre Red Hat et Sterling Supply Chain Suite

IBM a acquis Red Hat, le fournisseur de solutions open-source pour entreprises en juillet 2019, pour une valeur nette de 34 milliards de dollars. Les compétences architecturales open-source des services de Sterling Supply Chain Suite se consolident avec cet achat stratégique.

Les utilisateurs peuvent alors choisir l’endroit où ils souhaitent exécuter leurs charges de travail tout en les reliant aux services à valeur ajoutée dans IBM Sterling Supply Chain Suite.

A titre d’exemple, les clients pourront continuer à exécuter leur logiciel dans leurs propres centres de données ou dans n’importe quel cloud une fois que les conteneurs IBM Sterling Order Management pour Red Hat OpenShift auront été certifiés.

IBM accorde une attention particulière aux projets pilotes en lien avec la chaine d’approvisionnement et la logistique.

Plusieurs entreprises mondiales de café ont formé un consensus pour développer une plateforme de chaine d’approvisionnement dédiée au café en collaboration avec IBM.

à lire aussi :  La plateforme d'échange Coineal veut rendre le trading plus facile

Le département des douanes thaïlandaises a également évoqué la solution Blockchain Tradelens d’IBM qui devrait servir dans le suivi des expéditions au sein des ports du pays asiatique dans avenir proche.

Que pensez-vous du nouveau produit de chaine d’approvisionnement Blockchain utilisant Red Hat Tech ? Dites-nous dans les commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Clémentine

Passionnée de l'univers geek, Clémentine repère les actualités les plus intéressantes et participe à leur rédaction.

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X