Coinbase nomme un ancien employé d’AWS et Microsoft au poste de vice-président de l’ingénierie

Coinbase nomme un ancien employé d’AWS et Microsoft au poste de vice-président de l’ingénierie

Actualités
9 août 2018 par Xavier

D’après la publication du blog officiel le 6 août, Tim Wagner, un ancien employé de Microsoft et d’Amazon Web Services (AWS) a rejoint Coinbase en tant que nouveau vice-président de l’ingénierie.

Riche de plusieurs années d’expérience

Désormais à la tête de l’équipe d’ingénieurs de la crypto-bourse, Wagner est « au cœur de la mission de Coinbase qui est de créer un système financier ouvert au monde ».

Il sera également chargé d’élargir son équipe en recrutant des ingénieurs de San Francisco, New York et Chicago pour construire « le système financier le plus ouvert, le plus sécurisé et le plus accessible à tous. »

Coinbase s'agrandit avec un ancien employé de Microsoft et Amazon

Wagner était auparavant le directeur général d’AWS pendant plus de cinq ans, se chargeant d’AWS Lambda, Amazon API Gateway et AWS Serverless App Repository.

Bien avant cela, il était le directeur de développement chez Microsoft Visual Studio Ultimate.

Coinbase peaufine son équipe

La plateforme d’échange de crypto-monnaies et son portefeuille numérique Coinbase a récemment embauché Jeff Horowitz comme nouveau chef de la conformité. Rachel Horowitz, une ancienne experte en communication chez Facebook et Twitter, a également été recrutée au poste de vice-présidente des communications.

En parallèle, Coinbase a annoncé la prise en charge de 49 récentes monnaies numériques la semaine dernière. Parmi cette liste figurent le Ripple (XRP), EOS (EOS), Monero (XRM), VeChain (VEN), Cardano (ADA), Bitcoin Gold (BTG).

Que pensez-vous de la nouvelle embauche de l’ancien employé d’Amazon et Microsoft chez Coinbase ? Faites-nous savoir dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, avmoyenne 4,50 sur 5)
Loading...

[Campagne de correction] quand vous trouvez une faute d’orthographe, grammaire et syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît. (5 rapports d’erreur par tranche de 5 minutes max)

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :