Huobi lance une passerelle fiduciaire entre la roupie indonésienne et Tether

Huobi lance une passerelle fiduciaire entre la roupie indonésienne et Tether

Actualités
30 décembre 2019 par Victor

Dans un communiqué publié récemment, Huobi Indonesia a annoncé le lancement de la passerelle fiduciaire qui permet d’échanger l’IDR (monnaie officielle locale) et Tether (USDT).

Une passerelle qui facilite les échanges pour les Indonésiens

Dans un contexte d’expansion internationale, la crypto-bourse chinoise Huobi (basée à Singapour) a lancé une nouvelle plateforme fiduciaire sur sa filiale indonésienne afin de faciliter les services de trading par le biais d’une simple conversion de l’IDR.

Suivant l’annonce, les utilisateurs pourront utiliser la roupie indonésienne pour trader plus de 250 crypto-monnaies prises en charge sur Huobi Indonesia.

« La passerelle fiduciaire indonésienne de Rupiah est une étape importante pour l’équipe de Huobi. Nous continuerons d’étendre le marché indonésien, de consolider et d’améliorer la qualité de service, de respecter les engagements du marché et d’accélérer le développement des entreprises locales », a déclaré Xiong Dan, le PDG de Huobi Indonesia.

Objectif : adoption internationale

Fondée en Chine, Huobi ambitionne une représentation mondiale et dispose ainsi de nombreux bureaux éparpillés aux quatre coins du monde comme aux Etats-Unis, au Japon, à Hong-kong, en Corée ou encore en Indonésie.

« En continuant d’ajouter de nouvelles paires de trading crypto-fiduciaires pour Huobi Cloud 2.0, nous voulons permettre aux investisseurs du monde entier d’échanger des actifs numériques sur une plateforme fiable et éprouvée », explique David Chen, responsable de Huobi Cloud.

Actuellement, Huobi tente de se développer en Turquie via un programme similaire. Comme le cas indonésien, le projet se focalise sur la conversion rapide de la devise turque vers une autre crypto-monnaie afin d’asseoir une véritable stratégie financière numérique sur le territoire.

à lire aussi :  La bourse de crypto-monnaies Huobi ouvre un bureau à Londres

Que pensez-vous de cette passerelle fiat IDR en Indonésie développée par Huobi ? Donnez votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X