L’horloger suisse de luxe MCT Watches accepte le Bitcoin et le BCH


La marque horlogère suisse, MCT watches, a annoncé qu’elle acceptait le Bitcoin et le Bitcoin Cash en tant que mode de paiement et était en mesure d’honorer toutes les commandes mondiales. La société utilise le prestataire de paiement Bitpay, un leader des technologies de paiement . L’expédition des montres haute de gamme du nouveau service en ligne est totalement gratuite.

Un pionnier parmi les horlogers suisses

Selon un tweet de la société :

A partir de maintenant, chacun aura l’opportunité d’acheter une montre en ligne, en utilisant les paiements instantanés en BTC, une première parmi les horlogers suisses.

Les paiements en crypto-monnaies ont été privilégiés par l’horloger suisse de luxe au lieu du paiement en ligne traditionnel. Les montres révolutionnaires de l’entreprise sont livrées à travers le monde sans aucuns frais d’expédition. Il suffit de quelques clics pour payer en Bitcoin, directement sur le site internet de MCT watches.

Manufacture Contemporaine du Temps (MCT)

Cette montre s'achete en Bitcoin

Il possible d’acheter cette montre de luxe avec Bitcoin

MCT watches est une entreprise internationale, ses montres de standing à édition limitée sont en vente dans plus de 40 pays. La société conçoit et assemble entre 100 à 150 montres par an en interne. Dans sa catégorie, il est le premier grand horloger à accepter les crypto-monnaies comme mode de paiement en ligne, de façon officielle.

La société s’est associée à Bitpay, le pionnier dans les paiements en Bitcoin et le premier réseau de paiement transfrontalier. Riche de plusieurs années d’expérience dans son domaine, en utilisant les crypto-monnaies, Bitpay a été choisi pour son excellence et son professionnalisme.

« Maintenant, MTC peut recevoir des paiements de n’importe quel montant, de n’importe où dans le monde, à partir de n’importe quel ordinateur ou appareil mobile, ouvrant ainsi de nouveaux marchés et opportunités, » peut-on lire sur le site internet officiel de l’entreprise.
Steve Czech, un utilisateur de Bitpay a suggéré :

Bon travail Bitpay ! Vous devriez avoir une liste des entreprises et de compagnies qui acceptent la crypto-monnaie, avec également un moteur de recherche ou autre.

L’option de paiement en Bitcoin et Bitcoin Cash est une aubaine bénéfique pour les deux parties. Les utilisateurs du monde entier peuvent réceptionner leurs montres de luxes à édition limitée en toute facilité. Cela va simultanément stimuler les ventes et promouvoir les montres MCT tout en augmentant la notoriété de la plateforme pionnière et senior des paiements en BTC et de la Blockchain.

à lire aussi :  [Entreprise] Enfin votre capital en crypto-monnaie !

Les prix du Bitcoin et du Bitcoin Cash sont respectivement estimés aux alentours de 6 876 $ et 665,89 $ au moment de l’écriture de l’article. Le marché des crypto-monnaies a connu une tendance haussière ces derniers jours. Les traders et les analystes prévoient une hausse conséquente du BTC et du BCH, suite à l’annonce du partenariat entre Bitpay et MCT.

Que pensez-vous de l’acceptation du Bitcoin et du Bitcoin Cash de l’horloger de luxe suisse MCT ? Qu’en est-il de sa collaboration avec Bitpay ? Réagissez dans la section des commentaires ci-dessous pour que nous faire parvenir votre opinion.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...
Continuez la discussion :
Aimez la page Facebook, et adhérez au groupe Facebook. Suivez notre compte Twitter.
[Campagne de correction et d'amélioration] Lorsque vous trouvez une erreur d'orthographe, de grammaire, faute de frappe, ou une information à corriger/préciser merci de : 1. sélectionner le texte. 2. appuyer sur "CTRL + Entrée".
Une fenêtre de dialogue vous invite alors à proposer une correction.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X