HBUS mettra bientôt la clé sous la porte

HBUS mettra bientôt la clé sous la porte

Actualités
12 décembre 2019 par Xavier

Le Groupe Huobi vient de perdre un partenaire de taille. Alors que la crypto-bourse HBUS fournissait des crypto-services aux clients américains de la plateforme, celle-ci vient tout récemment de cesser ses activités.

La société cumule les problèmes

Les activités d’HBUS pendant quelques mois n’ont pas été vraiment glorieuses.

La crypto-plateforme avait du mal à se faire une place à cause de la forte concurrence aux États-Unis, elle a également souffert de plusieurs problèmes internes.

En effet, des éléments clés de l’équipe de direction du site d’échange ont tiré leur révérence au bout de quelques mois de service seulement, dont les plus mémorables sont les départs des deux derniers PDG de la société, Frank Fu et Oren Blonstein.

Cette démission récurrente des membres de l’administration est l’explication la plus probante de la fermeture inévitable de la plateforme d’échange, après un peu plus d’un an d’activité.

Selon l’annonce, la fermeture serait effective à compter de ce 15 décembre. Cependant, les clients auront jusqu’à la fin du mois de janvier pour récupérer leurs fonds.

Un arrêt pour revenir en force

Rappelons que HBUS a été lancé aux États-Unis au mois de juillet de l’année 2018 après de longues négociations avec le groupe Huobi.

Après avoir bloqué tous les comptes de ses utilisateurs américains, le mois dernier, Huobi les avait redirigés vers la plateforme HBUS, étant donné que les deux domaines sont étroitement imbriqués.

« Vous pouvez ouvrir un compte dans HBUS, si nécessaire, le partenaire stratégique américain exclusif de Huobi Global, et transférer vos actifs sur leur plateforme », aurait indiqué la société.

Au final, HBUS prévoit encore de revenir sur le marché d’une manière plus engagée, et cette fois-ci à travers une stratégie mieux élaborée.

à lire aussi :  Bitmain présent dans 51% du réseau Bitcoin ?

Que pensez-vous de la fermeture d’HBUS ? Faites-nous part de votre avis dans la section ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X