Genesis Global Trading embauche en Europe

Genesis Global Trading embauche en Europe

Actualités
6 juillet 2019 par Clémentine

Genesis Global Trading, la plateforme de trading et de prêt de gré à gré (OTC) de crypto-monnaies vient d’étoffer son équipe de direction intégrant quatre nouvelles compétences.

Conquérir le marché européen

Bien que la société abrite des clients européens depuis son entrée dans la crypto-sphère, en 2013, elle ne s’est pas encore résolue à s’y implanter pour faire fleurir son commerce au sein de la région.

Décidée à élargir son fief, la société aurait été séduite par le profil de d’Arianna Pretto-Sakmann, une avocate anciennement spécialisée dans le domaine de la réglementation transfrontalière pour les institutions financières, pour occuper le poste d’avocate générale de l’entreprise.

Leon Marshall serait affecté au poste de responsable du développement commercial européen.

Ayant déjà fait ses preuves dans la société en faisant grandir l’activité de prêt de la société, elle serait actuellement en charge de trouver de nouvelles contreparties sur le marché européen.

Rénover les structures existantes

A part la conquête de nouveaux marchés, Genesis Global Trading, chercherait également à améliorer ses capacités commerciales ainsi qu’à moderniser ses compétences technologique.

Dans cette perspective, la société s’est tournée vers Dan Torrey, l’ancien responsable mondial des ventes pour le commerce électronique de Northern Trust, pour qu’il déploie son savoir-faire en tant que responsable des ventes institutionnelles.

Sa mission consisterait à développer les portefeuilles de prêt et d’échange commerciaux de la société.

Sur le plan technologique, Pat DeFrancesco serait placé au poste de Chief Technology Officer (CTO) ou encore directeur technique.

« Nous cherchons à avoir une [compétence] technologique aussi forte pour compléter tout ce que nous faisons du côté du développement des affaires. Nous avons 5 développeurs de tests » soutient Michael Moro, le PDG de Genesis.

Bien que Moro reste discret sur les ambitions technologiques de la société, il est fort probable que la société projette de construire une plateforme  permettant d’accéder au trading et aux prêts via une interface utilisateur  en un seul clic.

à lire aussi :  Coinbase Pro prend en charge Chainlink (LINK) !

Que pensez-vous de ces récents développements opérés chez Genesis Global Trading ? Réagissez dans la section commentaire ci-dessous Genesis Global Trading embauche en  Europe.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Clémentine

Passionnée de l'univers geek, Clémentine repère les actualités les plus intéressantes et participe à leur rédaction.

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X