Geco.one, le lien entre expérience et liquidité

Geco.one, le lien entre expérience et liquidité

Actualités
7 juin 2019 par CanardCoinCoin

La plate-forme Geco One génère des synergies entre les acteurs du marché

Une nouvelle plateforme de trading pour les crypto-actifs sera lancée dans les semaines à venir. Geco.one a pour objectif d’être l’une des plateformes complètes pour le trading crypto dans un secteur où la concurrence est rude, et où les avancées technologiques avancent à un rythme soutenu. C’est pourquoi la plateforme de trading présentée par Geco One souhaite se démarquer du lot avec une approche spéciale et des fonctionnalités de premier ordre. Un ensemble d’options de nouvelle génération permettra de trader à l’intérieur des services PAMM, des opérations à terme, des effets de levier et des positions acheteur et vendeur à partir d’une seule plateforme, offrant ainsi contrôle, simplicité et diversité à l’utilisateur.

Plus en détail, nous pouvons voir qu’il y a deux types d’utilisateurs : les traders et les investisseurs (traders et investisseurs) feront partie d’un écosystème de synergies qui permettront aux utilisateurs non formés de trader plus facilement grâce à l’expérience des professionnels. Il s’agit d’un pont entre l’expérience de trading sur les marchés et la liquidité en attente de conseils ou d’un signal de placement judicieux.

La plateforme vous permet d’investir en toute sécurité sur le marché des crypto-monnaies et tokens en utilisant les compétences et les connaissances de traders expérimentés. Le service phare innovant appelé compte de trading PAMM permet aux utilisateurs d’investir dans des paires de crypto-monnaies ou tokens en confiant leurs ressources à des traders expérimentés et fournit toutes les fonctions des outils nécessaires pour devenir vous-même un crypto-trader.

Comment fonctionne le processus Geco.one PAMM côté utilisateur ?

La plateforme offre une double option d’enregistrement. Par conséquent, lorsque les utilisateurs s’inscrivent, il y a deux types d’utilisateurs :

Utilisateur Trader : le 1er pilier pour fournir le lien PAMM. Les utilisateurs de comptes Trader sont ceux qui opèrent de manière transparente et auprès desquels sont collectées des statistiques contrôlées qui révèlent leur succès dans les transactions et autres.

Utilisateur Investisseur : L’autre pilier de la base d’utilisateurs. Ce sont des utilisateurs qui souhaitent investir dans des crypto-monnaies ou tokens et qui n’ont pas l’expérience ou le temps nécessaire pour étudier les marchés et décider des transactions. Les utilisateurs disposant d’un compte investisseur pourront accéder aux statistiques et aux transactions des traders. Cette fonctionnalité de la plateforme a été appelée PAMM.

à lire aussi :  [Interview] 6 questions pour Crypterium : résumé de cette ICO réussite

Ceci conduira les utilisateurs à utiliser l’outil Geco.one pour analyser l’historique des échecs et des succès de n’importe quel trader dans une période choisie et une période spécifique. Ainsi, les investisseurs gardent un suivi total des options à sélectionner et de leurs statistiques.

En bref, les utilisateurs peuvent choisir le compte du trader qui a le plus de succès ou qui a tendance à investir dans des produits qu’ils aiment ; et favoriser la possibilité de financer les liquidités du trader. En outre, vous pouvez toujours arrêter votre investissement chaque fois que vous avez la volonté de liquider la position.

Intégration du stop-loss dans la plateforme pour une plus grande flexibilité opérationnelle

Comme indiqué précédemment, les utilisateurs enregistrés en tant qu’investisseurs peuvent compter sur des traders professionnels pour effectuer des transactions en utilisant leurs fonds. Cela impliquerait un risque de contrepartie considérable qu’il serait difficile de contrer sans avoir la possibilité d’avoir un stop-loss. C’est pourquoi Geco.one protège les utilisateurs en offrant un service de stop-loss intégré.

Il s’agit d’ordres qui permettent aux utilisateurs d’acheter ou de vendre lorsque le marché atteint un prix spécifié connu sous le nom de « stop price ». Ces ordres sont traditionnellement utilisés pour protéger les profits, limiter les pertes ou lancer de nouveaux ordres. Une méthode standard consiste à fixer le Stop Loss sur une moyenne mobile. En général, il y a une diversité de tendances et de débats sur la façon d’utiliser un Stop Loss dans une ligne de tendance. Ce Stop Loss peut donc également être déplacé en fonction de la moyenne mobile.

Par conséquent, les utilisateurs peuvent trader selon leurs envies dans un écosystème complet d’outils. Geco One se présente ainsi comme un écosystème complet avec une flexibilité couplée à des ordres Stop-Limit & Stop-Loss.

La troisième phase de la vente du token GEC et deux crypto-bourses prêtes lister le token

Sur l’offre totale de jetons GEC (250 000 000), nous constatons qu’après la vente initiale, un montant de 100 000 000 GEC circulera. Dans la troisième phase de vente du jeton, nous voyons des données concernant le montant disponible à l’achat, les bonus et les dates incluses pour la période. Dès le début du 10 juillet (7h00 UTC) et jusqu’au même moment le 14 juillet, les utilisateurs qui achètent des jetons lors de la troisième session de vente bénéficient d’un bonus de 3%. Pour cette période, les jetons GEC disponibles sont au nombre de  3 000 000 pour un prix unitaire de 0,00006 BTC.

à lire aussi :  L’Inde fait confiance à la Blockchain pour tracer la chaîne d’approvisionnement des vaccins

Aussi, il y a quelques jours, la bourse en plein essor LATOKEN a annoncé que le jeton GEC y sera listé prochainement. L’annonce a commencé ainsi :

« Geco.one (GEC) bientôt sur LATOKEN !
Veuillez attendre pour d’autres annonces à venir »
Source : (LATOKEN Zendesk).

Au cours des deux phases de vente précédentes, la quantité disponible était de 3 000 000 par période. L’équipe de Geco.one a établi les paramètres de distribution suivants :

  • 80 % des jetons sont destinés à la vente
  • 15% pour les fondateurs
  • 3 % pour les conseillers
  • 2 % pour le Bounty program (système de récompense).

Les utilisateurs qui souhaitent acheter des jetons pendant la première quinzaine de juillet peuvent compter sur les services éprouvés de LATOKEN (comme indiqué plus haut) et de Coineal Launchpad. A partir du site web de Coineal, un communiqué a confirmé l’ajout prochain de Gecoin (GEC) sur Coineal Lanchpad :

« Nous sommes heureux d’annoncer qu’une prévente pour GEC (GECOIN) aura lieu sur Coineal Launchpad à partir de 7h00 le 1er juillet et jusqu’à 7h00 le 14 juillet (UTC). »
Source : (Coineal Web).

L’adoption de nouvelles technologies favorise le trading des crypto-monnaies

La mondialisation a créé un lien sans précédent entre les parties. Les frontières sont effacées lorsqu’il s’agit de trader, de faire des affaires et de vendre entre pairs. Avec la multiplication des relations entre les individus, une explosion des marchés émerge et cela en lien étroit avec la technologie Blockchain qui entraîne une cascade d’innovation et de développement qui permet des avancées et des synergies inédites.

L’ère du Big data et du commerce électronique a fait naître le besoin de crypto-monnaies et tokens pour faciliter l’intégration d’un écosystème dynamique et en pleine croissance dans la plateforme que nous avons décrite ci-dessus.

Pour plus d’informations et de détails sur le projet, nous vous recommandons de suivre Geco.one sur les réseaux sociaux et autres liens  : Livre blancMediumTelegram  – YoutubeTwitteremail.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X