FuzeX s’associe avec Dash pour lancer une carte de paiement en crypto-monnaies

FuzeX s’associe avec Dash pour lancer une carte de paiement en crypto-monnaies

Actualités
1 septembre 2018 par Clémentine

Le fournisseur de services de paiement en crypto-monnaies FuzeX a conclu un partenariat avec Dash pour introduire une carte de paiements en crypto-monnaies.

Effectuer des paiements en Dash à tout moment et partout dans le monde

Le lancement de l’initiative de paiement est prévu pour le mois prochain. Par ailleurs, les détenteurs de Dash pourront s’en servir pour leurs transactions quotidiennes dans les entreprises acceptant les monnaies numériques comme moyen de paiement par exemple.

La carte de crypto-monnaies FuzeX devrait permettre la vérification directe des soldes. Par contre, elle ne peut être achetée qu’avec le jeton utilitaire FXT de la société.

Les jetons numériques FXT sont disponibles sur les crypto-bourses HitBTC, Cobinhood, CossLivecoin. et HitBTC.

Jae-Hun Bae, le PDG de FuzeX a affirmé dans un communiqué que leur « objectif est de faire croître l’écosystème FuzeX en ajoutant une large gamme de crypto-monnaies, en particulier celles dont la facilité d’utilisation est la plus cohérente. »

Un pas de plus pour Dash

Ressemblant grandement aux cartes de crédit traditionnelles, la nouvelle carte FuzeX est équipée d’une puce et d’une bande magnétique, mais elle compte également un petit écran qui affiche les soldes et peut basculer à tout moment entre 30 comptes de crédit, de débit, de récompense et de crypto-monnaies.

à lire aussi :  Apple bannit le minage de crypto-monnaies de son App Store

Les utilisateurs sont également libres de vérifier et transférer leurs fonds d’un compte à l’autre grâce à une application mobile développée par FureX.

Quant au Dash, le responsable du développement commercial Bradley Zastrow a souligné l’amélioration potentielle du réseau de la société grâce à ce partenariat.

« Nous sommes heureux de développer l’écosystème Dash grâce à notre partenariat avec FuzeX. Pour faire croître l’écosystème, à ses niveaux les plus élémentaires, les gens ont besoin non seulement d’un moyen d’acquérir et de stocker leur Dash, mais aussi de le dépenser sans friction avec une expérience familière comme les achats au point de vente avec une carte bancaire physique. Ce partenariat permet une nouvelle façon facile et excitante pour les gens de dépenser leur Dash. »

Le Dash a connu une hausse significative en termes de volume de trading depuis 2015. Aujourd’hui, cette crypto-monnaie peut être transférée instantanément chez les magasins en ligne du monde entier.

Que pensez-vous du partenariat entre Dash et FureX ? Dites-nous dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (3 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Clémentine

Passionnée de l'univers geek, Clémentine repère les actualités les plus intéressantes et participe à leur rédaction.

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X