Le fondateur de Venture of America dépose sa candidature aux élections municipales de New York

Le fondateur de Venture of America dépose sa candidature aux élections municipales de New York

Actualités
24 février 2020 par Océane

Si l’intention d’Andrew Yang de participer aux élections présidentielles en novembre 2017, a ravivé l’espoir de la crypto-communauté américaine dans la mise en valeur du secteur crypto, le personnage a récemment renoncé à ce projet pour se porter candidat aux municipales.

« Rendez-vous à New York »

Yang maintient intacte sa position favorable aux crypto-monnaies. Jouant sur ce profil, il a élaboré un programme pour la crypto-industrie et propage l’idée d’intégrer la Blockchain dans le système électoral, afin de mettre le scrutin à l’abri des fraudes.

En effet, les visions et les stratégies ingénieuses de Yang ont fait l’objet des débats, le propulsant sur les devants de la scène politique. Mais en dépit de sa volonté de réussir, l’entrepreneur n’a pas obtenu le même soutien de ses adversaires, ou encore les deux sénateurs Elizabeth Warren et Bernie Sanders.

Sans hésiter, Yan prend son courage à deux mains et s’oriente vers d’autres horizons où l’herbe est plus fraîche :

« Je n’écarterais certainement pas la possibilité de me présenter à nouveau aux élections ».

Andrew Yang soutiendra-t-il seul la cause des crypto-monnaies ?

Contrairement à l’avis de Yang, Elizabeth Warren, une sénatrice et candidate à la prochaine élection présidentielle, a accentué dans ses propos sa prudence envers les crypto-monnaies et la technologie Blockchain. De plus, elle a l’intention de rajouter une barrière supplémentaire pour minimiser toute tentative de fraude dans ce domaine précis.

Décidément, le secteur des crypto-monnaies américain semble perdre son soutien au niveau de la présidence, mais en tant que magistrat de la commune new-yorkaise, Andrew Yang pourra encore apporter sa contribution pour soutenir la Blockchain et les crypto-monnaies.

à lire aussi :  Analyse de marché du 2 Juillet 2019 par 4C Trading

Que pensez-vous de l’avenir des crypto-monnaies aux Etats-Unis ? Faites-nous part de votre avis dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X