ETNCommerce & Electroneum (ETN): le premier logiciel de commerce électronique à paiement instantané

ETNCommerce & Electroneum (ETN): le premier logiciel de commerce électronique à paiement instantané

Actualités
5 novembre 2018 par Océane

L’avenir semble être lumineux pour Electroneum (ETN). Outre ces gains cumulatifs, la majorité de la communauté ETN s’attend à l’adoption massive de la crypto-monnaie suite au lancement de son logiciel de paiement instantané.

Une application novatrice

Electroneum, paiement mobile instantané avec les crypto-monnaiesFondé par Claes Norin, ETNCommerce est conçu pour permettre aux entreprises de commerce électronique d’intégrer une API de paiement instantané mobile – smartphone – par crypto-monnaie.

Depuis son lancement, l’année dernière, Electroneum a la capacité de sortir des sentiers battus pour se présenter comme un moyen de paiement numérique valable, selon Norin.

Les entreprises pourront télécharger facilement le logiciel, depuis leur plateforme Joomla CMS ou VirtueMart et accepter Electroneum en tant que crypto-monnaie. Le gratuiciel (logiciel gratuit) est livré avec un système de paiement instantané pré-configuré et pré-installé.

Ce logiciel entend faire preuve de davantage de flexibilité. Il est compatible avec les systèmes de paiement traditionnels PayPal, Skrill, AmazonPay et Sofort, ce qui lui permettra d’accroître sa portée et sa visibilité à l’échelle mondiale

ETNCommerce provoque déjà le buzz avec ses développements et ses mises à jour successifs. Il ne fait aucun doute que l’idée apportera une accélérationà l’écosystème Electroneum et par extension constituera un pilier pour encourager l’adoption des crypto-monnaies à travers le monde.

Les grandes boutiques en ligne vont, en effet, commencer à déployer le logiciel pour avoir un avantage concurrentiel sur ses acolytes qui refusent d’intégrer les crypto-monnaieq au sein de leur système. Cette marge de manœuvre pourrait faire augmenter le prix de la crypto-monnaie en général.

Un adversaire notable pour les moyens de paiement traditionnel

L’arrivée d’Electroneum (ETN) dans la crypto-sphère a suscité un tollé. Certains analystes affirment qu’Electroneum sera un rival de taille pour PayPal.

à lire aussi :  Justin Sun : "Tron (TRX) sera dans le top 10 des crypto-monnaies d’ici 6 mois"

ETN pense faire profiter de son service à des millions d’autres détaillants à travers le monde. On recense actuellement 2,5 millions de comptes Electroneum avec une capitalisation de près 150 millions de dollars d’ETN.

Electroneum séduit également les opérateurs de téléphonie mobile. L’intégration des systèmes des fournisseurs de téléphonie dans ceux d’ETN permettra à l’entreprise d’atteindre son objectif d’adoption massive plus rapidement que prévue.

Que pensez-vous du logiciel de commerce électronique à paiement instantané d’ETN ? Partagez votre avis dans la section des commentaires !

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (3 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X