EtherGoo migrera vers le réseau Tron avec TronGoo DApp

EtherGoo migrera vers le réseau Tron avec TronGoo DApp

Actualités
12 janvier 2019 par Xavier

Après une longue période de disette, EtherGoo a finalement décidé de quitter le navire Ethereum pour des raisons de convivialité. La plateforme de jeu passera dorénavant sur le réseau de Tron avec TronGoo.

TronGoo annoncé sur Tron

TronGoo n’est autre qu’une version reconstituée d’EtherGoo, un jeu qui a pour objectif de rassembler des Goo. Auparavant, cette plateforme se basait sur le réseau Ethereum, mais au fur et à mesure des exploitations tierces de dApps sur la Blockchain, EtherGoo a beaucoup souffert des interférences, ce qui a finalement nui à sa convivialité.

En passant d’EtherGoo à TronGoo, le jeu sera plus apte à évoluer et à attirer les joueurs. D’après les renseignements obtenus de Tron, cette passation sera doublement avantageuse que ce soit pour le jeu ou pour la plateforme.

TronGoo héritera d’une expérience plus fluide avec les transactions rapides, tandis que Tron pourra profiter de la notoriété déjà acquise par EtherGoo (en surpassant CryptoKitties).

Comment ça marche ?

La fonctionnalité et l’objectif du jeu ne seront pas différents avec TronGoo. TronArcade présente le contenu comme un concours où les joueurs produiront et subtiliseront des Goo pour en obtenir le plus grand nombre possible.

Par ailleurs, les récompenses seront en TRX et en ETH et ce sont les plus actifs qui seront rétribués.

La jouabilité ne change pas. Au départ les joueurs recevront des Goo gratuits et un chaton scientifique qui fabriquera un ensemble de Goo. À partir de là, la course est lancée et chaque joueur étendra sa production via des casernes. La cadence des attaques est réglée à 30 minutes.

à lire aussi :  Reddit reprend les paiements en Bitcoin et ajoute l'Ether et le Litecoin

Que pensez-vous de TronGoo ? Donnez votre avis dans la section des commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X