Ethereum Classic investit dans les réseaux sociaux

Ethereum Classic investit dans les réseaux sociaux

Actualités
31 août 2019 par Victor

Ethereum Classic, l’une des crypto-monnaies les plus stables du marché, s’est récemment associé à iZbreaker, une application de médias sociaux, pour élargir le nombre d’utilisateurs. En quête de relance, la crypto-plateforme mise sur cette nouvelle collaboration pour une meilleure visibilité sur le marché.

Un Facebook à la sauce ETC

Contrairement à la stratégie de Facebook qui cherche à investir la sphère financière après avoir fidélisé plus de deux milliards d’utilisateurs, Ethereum Classic aspire aujourd’hui à une extension de ses crypto-activités vers l’industrie des médias sociaux.

En adoptant iZbreaker, une nouvelle application de réseau social, la société de crypto-monnaie annonce une nouvelle ère pour le secteur numérique par l’introduction d’un nouveau modèle commercial dans son univers. Suivant l’annonce d’Ethereum Classic, iZbreaker fonctionnera un peu comme Facebook avec des invitations sur commande et une mise en relation des amis dans le monde.

L’image de ce que le Libra voulait créer

En pratique, Ethereum Classic révèle l’image de ce que le Libra devrait donner en cas d’accord des autorités de réglementation. En effet, iZbreaker exploite tout le potentiel de la Blockchain et de la crypto-monnaie en introduisant l’aspect social.

Son fondateur,Erik Wachtmeister explique :

« iZbreaker est complètement différent de tout ce qui existe. Cela n’exige pas que vous quittiez vos réseaux sociaux existants, mais plutôt que vous ajoutiez à votre vraie vie sociale et amplifiez les opportunités de moments fortuits qui amélioreraient votre vie ».

Dans cette perspective, l’idée de iZbreaker se base sur le rapprochement de la communauté avec des paramètres plus sécurisés et une expérience plus proche de la réalité, soit plus humaine avec des opportunités réelles à partager.

à lire aussi :  Feel-mining, la start-up française spécialisée dans le minage lance maintenant son offre "Masternode partagé"

Que pensez-vous de cette collaboration entre Ethereum Classic et iZbreaker ? Donnez votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X