L’EOS atteindra les « 50 000 transactions par seconde d’ici quelques mois », d’après Mike Novogratz

L’EOS atteindra les « 50 000 transactions par seconde d’ici quelques mois », d’après Mike Novogratz

Actualités
25 juillet 2018 par Xavier

Le célèbre gestionnaire de fonds spéculatifs et investisseur milliardaire Mike Novogratz, a déclaré que l’EOS devrait traiter 50 000 transactions par seconde très prochainement.

Traiter 50 000 transactions par seconde

La branche de capital-risque de la banque d’affaires Galaxy Digital de Novogratz a investi des centaines de millions de dollars dans la fabrication de protocole EOS. Elle a participé au développement de la plateforme et investi dans certaines entreprises souhaitant se développer sur la nouvelle Blockchain.

Bien qu’il y ait un débat équitable sur la centralisation d’EOS, il n’y a aucun doute sur le pouvoir de traitement de la crypto-monnaie.

« L’écosystème EOS est construit sur une Blockchain appelée preuve de participation déléguée. […]. La Blockchain EOS sera beaucoup, beaucoup, beaucoup plus rapide que les autres Blockchain. Elle traite déjà 5 000 transactions par seconde. Elle devrait traiter 50 000 transactions par seconde dans quelques mois », a déclaré Novogratz

Novogratz très enthousiaste sur la vitesse des transferts pour EOS
Mike Novogratz,

Un important développement

Au moment de la rédaction de ce rapport, le prix de l’EOS est aux alentours de 8,47 $, en hausse de 4,37 % sur une période de 24 heures. Actuellement en 5ème position dans le classement des crypto-monnaies en termes d’importance, sa capitalisation boursière atteint les 7,59 milliards de dollars avec un volume de trading de 1 milliard de dollars sur les 24 dernières heures d’après les données de Coinmarketcap.

EOS a collecté 4 milliards de dollars au cours de son Initial Coin Offering (ICO) , un chiffre impressionnant qui a suscité l’attention de la crypto-communauté.

La Blockchain de cette monnaie numérique peut potentiellement créer des applications commerciales, a ajouté Novogratz en affirmant :

« EOS est la première Blockchain dans laquelle les applications commerciales peuvent être construites et expérimentées. Beaucoup de gens trouvent cela très attrayant. Les [personnes] critiques [envers] d’EOS affirment que ce n’est pas assez décentralisé et que c’est un débat très juste, dans les deux sens, auquel vous pouvez participer. Je crois qu’il y aura différents marchés de Blockchain. Nous verrons au cours des trois prochaines années, peut-être quatre ou cinq ans, les Blockchains sur lesquelles d’autres projets veulent s’appuyer et sur lesquelles les consommateurs accordent de la valeur et de la confiance. »

Que pensez-vous de la prévision de l’investisseur milliardaire Mike Novogratz selon laquelle EOS atteindra les 50 000 transactions par seconde dans quelques mois ? Faites-nous savoir dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X