Elwood Asset Management envisage le lancement d’un crypto-fond d’une valeur d’un milliard de dollars

Elwood Asset Management envisage le lancement d’un crypto-fond d’une valeur d’un milliard de dollars

Actualités
3 septembre 2019 par Océane

Elwood Asset Management, une société d’investissement de fonds spéculatifs détenue par le milliardaire Alan Howard, prévoit de lancer une plateforme d’investissement d’une valeur d’un milliard de dollars pour aider les investisseurs à choisir des fonds de qualité.

Attirer les investisseurs institutionnels

Elwood Asset Management est une firme d’investissement axée vers les actifs numériques, détenue par le milliardaire Alan Howard. Dans un entretien accordé au Financial Times, son PDG, Bin Ren a mentionné un projet de portefeuille de crypto-fonds d’une valeur d’un milliard de dollars pour attirer les investisseurs institutionnels.

Il s’agit notamment d’une structure qui détient des participations dans les hedge funds d’envergure internationale, visant à convaincre les investisseurs réticents, et notamment ceux qui craignent les aléas du crypto-marché.

« Je vois cela comme une très grande opportunité de croissance », explique-t-il après avoir annoncé que la plateforme d’Elwood Asset facilitera le choix des fonds par les gros investisseurs.

Une plateforme de spéculation de crypto-actif

Le principal dilemme d’un crypto-investisseur réside dans le choix de l’actif et du marché dans lequel il compte opérer des investissements spéculatifs. Dans cette perspective, Elwood a expliqué que sa nouvelle plateforme fournira le plus de détails pour guider les investisseurs à choisir les marchés les plus profitables.

Par ailleurs, le rapport de la société indique qu’une facturation de service suivie de frais seront imposés pour pouvoir accéder aux fonds sous-jacents. Notons qu’au mois de mars, Elwood Asset Management avait déjà proposé un ETF Blockchain en collaboration avec Invesco dans le cadre de la préparation d’une solution d’investissement pour les investisseurs institutionnels.

à lire aussi :  Telegram Passport : un service de Cloud décentralisé pour le partage des données

Que pensez-vous de cette solution d’investissement d’un milliard de dollars préparé par Elwood Asset Management ? Donnez votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X