Elon Musk a vendu 20 000 lances flamme, achetables en crypto-monnaies

Elon Musk a vendu 20 000 lances flamme, achetables en crypto-monnaies

Actualités
22 octobre 2018 par Victor

Le site www.theboringflamethrower.com qui avait proposé les lances-flammes d’Ellon Musk a été supprimé abruptement par l’entrepreneur ingénieur en personne.Mais 20 000 lances flammes ont été vendu peut-on lire depuis que le site et de nouveau en ligne.

Un faux site internet pour les acheteurs en crypto-monnaies

Le « pas un lance-flamme » (Not a falemthrower) de Boring company avait été proposé dans un site initial pour permettre aux détenteurs de crypto-monnaies de se l’approprier à 600 dollars. Elon Musk avait promis à sa clientèle qu’après une vente de 50 000 casquettes, il vendrait le produit lance-flamme. Dans un rapport de The Next Web, la société Boring company aurait déjà vendu des dizaines de milliers de lance-flammes, des bouteilles de propanes, des extincteurs ainsi que des gants de protection.

Toutefois, Elon Musk n’a pas approuvé la vente via le site www.theboringflamethrower.com et avait même interdit l’acquisition du matériel lors de son passage dans le podcast de Joe Reagan, où il s’est fait distraire avec un lance-flamme et notamment en fumant un joint !

Derrière tout ce remue-ménage, beaucoup ont commencé à spéculer sur la santé mentale de l’entrepreneur. Contre toute attente, la mise à jour du site internet a finalement permis de s’approprier un jouet brûlant au moyen de crypto-monnaies.

Un instrument dangereux facilement accessible

La Boring Company d’Elon Musk est avant tout une société de construction de tunnel, et la proposition des divers matériels comme le lance-flamme ou encore les bouteilles de propane a été motivée par cet objectif. Cependant, Elon Musk avait proposé de pré-vendre 50 000 casquettes de baseball avant d’accéder au lance-flamme, ce qui n’a pas laissé les intéressés inactifs.

à lire aussi :  Un responsable russe réfute toute implication dans le Petro

Après diverses critiques, il a déclaré :

« Oui, c’est une idée terrible, n’en achetez pas. J’ai dit : n’achetez pas ce lance-flamme, ne l’achetez pas. C’est ce que j’ai dit, mais ils l’ont quand même fait. »

Cette question de stabilité mentale de Musk est toujours d’actualité mais l’essentiel est que de simples de crypto-détenteurs peuvent aujourd’hui s’offrir les services d’un objet aussi dangereux, ce qui en quelque sort ternit la publicité de cette technologie.

Que pensez-vous de ce lance-flamme accessible via des crypto-monnaies ? Réagissez dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X