E-commerce : BitRewards sort ses plugins Wordpress et Shopify

E-commerce : BitRewards sort ses plugins WordPress et Shopify

Actualités
19 octobre 2018 par CanardCoinCoin

L’équipe BitRewards continue à travailler sur l’intégration de BitRewards dans les plus grandes plateformes CMS (Content Management System). BitRewards a déjà été intégré à Shopify, et vient de préparé un plugin WordPress en attente de publication. Actuellement, le processus de modération des plugins pour WordPress est en cours et les outils de motivation BitRewards pourront être installés sur n’importe quel site e-commerce construit sur les deux plateformes – WordPress et Shopify – très bientôt.

Vous avez dit BitRewards : programme de fidélité basé sur la Blockchain

Le système de récompenses et de fidélisation Blockchain de BitRewards est destiné aux entreprises e-commerce. Les boutiques en ligne peuvent récompenser leurs clients avec un « BIT » (le jeton) grâce aux services de BitRewards. Ce système augmente, pour les e-commerces, les ventes de 17% en moyenne. Pour les e-commerçants, le service est gratuit.

Nous avions présenté BitRewards lors de son ICO.

Cibler  des millions de sites e-commerce

WordPress est un système de gestion de contenu gratuit et open-source, qui est utilisé par 60 000 millions de sites web – soit un tiers de l’ensemble d’Internet ! Il est fréquemment utilisé par les e-commerçants, des développeurs qualifiés, des designers, des scientifiques et des blogueurs. C’est aussi le CMS que CanardCoinCoin utilise. L’intégration avec WordPress permettra aux produits BitRewards d’accéder au marché de plus de 1 500 000 magasins dans le monde entier.

Shopify est une plateforme de commerce en ligne permettant à tout-un-chacun d’ouvrir une boutique en quelques clics. Il y a plus de 600 000 commerçants actifs connectés à la plateforme avec 72 millions de dollars de ventes au total.

à lire aussi :  Une ville chinoise lance un fonds d’innovation Blockchain de 1,6 milliard $

En utilisant les plug-ins WordPress et Shopify, le système BitRewards se trouvera intégré dans la boutique en ligne et permettra aux e-commerçants de recevoir des informations plus précises des plateformes pour des réglages plus détaillés de leur système de récompenses.

Si vous avez votre propre projet de commerce en ligne sur WordPress ou Shopify et que vous souhaitez y installer des outils BitRewards, il faut en faire la demande afin d’obtenir un bonus de bienvenue.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X