Deux organisations collaborent pour sensibiliser l’éducation dans le domaine des crypto-monnaies

Deux organisations collaborent pour sensibiliser l’éducation dans le domaine des crypto-monnaies

Actualités
14 décembre 2019 par Victor

L’Entreprise Ethereum Alliance (EEA) et la Chambre de commerce numérique se sont récemment associées dans le cadre d’une mission de sensibilisation pédagogique pour stimuler les efforts éducatifs concernant les crypto-monnaies et la Blockchain. L’objectif des deux organisations répond à un besoin d’informer la communauté sur l’utilisation de ces nouvelles technologies et œuvrer pour leurs adoptions.

Une campagne pour la réglementation et l’interopérabilité

Dans un communiqué officiel du 11 décembre, l’AEE et la Chambre de commerce numérique ont annoncé leurs collaborations pour mettre en œuvre une stratégie de sensibilisation et d’éducation dans le domaine des monnaies numériques.

Dans cette perspective, les deux organisations de défense de la Blockchain ont prévu de joindre leurs efforts pour permettre à leur personnel de participer au groupe de travail de l’EEAet de la Chamber’s Token Alliance afin de les initier aux notions d’interopérabilité et à l’environnement de la réglementation des crypto-monnaies.

L’adoption de la Blockchain à la clé

Dans le cadre de ce projet, les deux groupes aspirent à mettre leur personnel dans le bain de la technologie moderne pour les promouvoir dans la communauté.

Pour sa part, l’EEA projette de faciliter l’adoption de la Blockchain et des crypto-monnaies en lançant divers projets portés dans ces secteurs. Récemment, elle a créé un système de jetons de récompense pris en charge par Microsoft et Intel destinés aux entreprises enregistrées dans le consortium.

La Chambre de commerce plaide également la cause de la Blockchain chez les entités de réglementation. Ainsi, elle a approché la Commodity Futures Trading Commission (CFTC) cette année pour inciter l’innovation dans le secteur de la Blockchain.

à lire aussi :  PewDiePie annonce son partenariat avec DLive pour ses diffusions en direct

Que pensez-vous de cette collaboration entre l’AEE et la Chambre de commerce pour promouvoir la connaissance et l’adoption de la Blockchain et des cryptomonnaies ? Donnez votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X