Les dernières nouvelles de la crypto-sphère sur Bad Crypto

Les dernières nouvelles de la crypto-sphère sur Bad Crypto

Actualités
22 février 2020 par Victor

Décidé à participer à la démocratisation des crypto-monnaies en apportant plus d’informations sur cette nouvelle technologie, Bad Crypto, un podcast, vient de publier la vidéo de la semaine.

Que de bonnes nouvelles pour le crypto-secteur

Dans une vidéo d’une durée d’une heure, Bad Crypto parle des rapports qui pourront conserver l’optimisme des adeptes en crypto-monnaies.

Outre les sujets habituels de développement des crypto-monnaies, la chaine met spécialement l’accent sur la montée progressive du prix du Bitcoin. L’actif évolue actuellement à peine en dessous de la barre des 10 000 dollars, soit une performance incroyable depuis que le BTC avait connu des performances peu convaincantes au mois d’octobre 2018.

Elle a également révélé que la CIA, la Central Intelligence Agency, l’une des agences de renseignement les plus connues des États-Unis, possède un système de chiffrage le plus développé au monde, au point de compromettre la vie privée des gens.

« La CIA a été beaucoup plus capable de déchiffrer que vous ne le pensiez auparavant », a-t-elle affirmé.

Pour sa part, Changpeng Zhao, le fondateur de Binance, projette de mettre en place très prochainement une plateforme cloud. Par ailleurs, des projets de développements de stablecoins sont au stade embryonnaire au Canada.

Bad Crypto, une initiative des crypto-adeptes

A titre de rappel, Joel Comm et Travis Wright, deux experts en technologie ainsi que des grands adeptes de cryptos, tentent via leur vidéo destinée aux débutants en crypto-monnaies de démystifier ce domaine ainsi que celui de la Blockchain.

Maintes vidéos sont publiées par la chaine toutes les semaines et les nouvelles précédemment énoncées ne sont qu’un échantillon de ce que l’équipe de la chaine prévoit de diffuser cette semaine.

à lire aussi :  ConsenSys développe une Blockchain intersectorielle auprès d’Hyperledger

Que pensez-vous des efforts entrepris par les fans de crypto-monnaies tels que Joel et Travis pour promouvoir l’expansion des crypto-monnaies? Faites-nous part de votre opinion dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X