Da Vinci Capital lance une STO pour Gett Taxi

Da Vinci Capital lance une STO pour Gett Taxi

Actualités
19 juillet 2019 par Clémentine

Da Vinci Capital, un grand gestionnaire d’investissement indépendant, a annoncé le lancement d’une Security Token Offering (STO) afin de céder ses parts chez Gett Taxi, une entreprise israélienne de VTC.

Da Vinci Capital vend ses parts

Da Vinci Capital envisage de vendre une partie de ses actions Gett Taxi via une STO prévue en 2020.

« Tous les tokens GTT émis seront fournis avec des actions du DVC Drive Tech Fund SP dans le cadre de Da Vinci Capital et liés aux actions Gett », a expliqué Da Vinci Capital.

Les actions seront cédées progressivement par l’intermédiaire d’OKONTO, une plateforme ayant fait ses preuves dans les STO suite à sa collaboration avec le groupe de courtage ITI Capital. Son intervention devrait faciliter la vente des tokens.

 

Investir à travers une STO ?

Les particuliers et les institutions pourront devenir actionnaires chez Gett Taxi pour une participation minimale de 415 €.

Selon Oleg Zhelezko, l’associé gérant de Da Vinci Capital :

« Les conditions de participation sont les mêmes pour tous les investisseurs. Chaque token permet aux investisseurs de recevoir un rendement sur les actions Gett et est acquis au prix du dernier tour de financement. En conséquence, chaque token est fourni avec 160 actions Gett « .

Les fonds collectés grâce à la STO et la future introduction en bourse de Gett Taxi vont étendre l’offre de Gett Taxi à d’autres régions du monde.

Créée en 2010, la société offre actuellement ses services aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Israël et en Russie.

En parallèle, Stmarket.co a fait une annonce similaire la semaine dernière. La startup a eu l’aval du régulateur SEC pour réaliser une Security Token Offering pour sa crypto-monnaie native. Elle espère collecter 32 millions de dollars environ au cours de la vente qui a débuté le 11 juillet.

à lire aussi :  Le nombre de clients d'ICOBox a quadruplé en 2018

Que pensez-vous de la STO lancée par Gett Taxi et Da Vinci Capital ? Dites-nous dans les commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Clémentine

Passionnée de l'univers geek, Clémentine repère les actualités les plus intéressantes et participe à leur rédaction.

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X