Cypherium et Google Clouds créent une Blockchain dédiée aux entrepreneurs

Cypherium et Google Clouds créent une Blockchain dédiée aux entrepreneurs

Actualités
16 août 2019 par Clémentine

Google Clouds s’est trouvé un nouvel allié pour renforcer son hégémonie dans le monde de la technologie, qui n’est autre que la Blockchain Cypherium.

Une Blockchain pour les professionnels

Cypherium Entreprise serait le nom de la Blockchain qui verra le jour à l’issue de cette collaboration. Dédiée spécialement aux entreprises, elle prônerait la décentralisation et ferait profiter aux clients de Google Cloud l’intégralité des offres sur sa plateforme.

En plus de la confidentialité qui est l’une des qualités essentielles des blockchains, Cypherium Enterprise arbore une performance atteignant des milliers de transactions par seconde. Sky Guo, le PDG de Cypherium explique :

« Nous sommes ravis de collaborer avec Google Cloud pour fournir aux entreprises une solution complète afin d’exploiter le potentiel de cette technologie à changement de paradigme. La demande croissante sur le marché des solutions DLT dans l’industrie financière et au-delà nous pousse à nous engager dans cette collaboration ».

En outre, Cypherium développe une machine de Turing en langage Java. Ce choix s’explique d’une part par la popularité de ce langage et d’autre part, pour rassurer les utilisateurs potentiels de la blockchain en termes de vitesse de transaction.

Cypherium s’investit pour des innovations

Ce nouvel accord avec Google Cloud s’aligne également parmi les stratégies internes de Cypherium.

Par ailleurs, la blockchain Qtum participerait au projet en tant que fournisseur en logiciels pour les contrats intelligents et les applications décentralisées (dApps) qui seront affectés directement sur Google Cloud.

A travers cette collaboration, le code source de Qtum et celui de Google Cloud seront mutuellement automatisés, ce qui allégerait le travail des développeurs.

à lire aussi :  Un ancien joueur de hockey sur glace russe arrêté pour fraude en crypto-monnaies

Fier de cet exploit, Sky Guo poursuit :

« L’avenir des entreprises et de la Blockchain est inextricablement lié, et nous sommes prêts à tirer parti des vastes ressources et de l’infrastructure ultramoderne de Google Cloud pour accélérer l’utilisation de la technologie afin de résoudre les problèmes concrets rencontrés par les entreprises d’aujourd’hui. »

Que pensez-vous de cette collaboration entre Google Cloud et Cypherium ? Faites-nous part de votre avis dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Clémentine

Passionnée de l'univers geek, Clémentine repère les actualités les plus intéressantes et participe à leur rédaction.

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X