Curv embauche l’ancien vice-président des ventes de BitGo

Curv embauche l’ancien vice-président des ventes de BitGo

Actualités
16 août 2019 par Clémentine

Alors que le marché de la sécurisation des actifs numériques a presque atteint sa phase de saturation, Curv, la startup récemment lancée par le groupe Digital Currency, voudrait toujours s’y faire une place. En ce sens, elle aurait embauché un expert dans ce secteur.

Développer la clientèle de l’entreprise

Josh Schwartz, le vice-président des ventes de BitGo, occuperait désormais le poste de directeur de l’exploitation de la startup Curv. Il se chargerait ainsi de la promotion de la nouvelle solution de stockage d’actifs numériques de la société.

Autrement dit, la société estimerait que l’expérience de vente de Schwartz chez l’un des plus grands dépositaires de crypto-monnaies au monde pourrait l’aider à développer sa clientèle.

Parallèlement, l’attractivité des produits de portefeuille de Curv est en mesure de convertir les adeptes de la finance traditionnelle vers les crypto-investissements.

En effet, son service de conservation d’actifs numériques serait jugé plus sécurisé que les services de garde traditionnelle d’actifs numériques.

Par la vente d’une solution innovante

La nouvelle solution de Curv, offrirait à ses utilisateurs le contrôle total de leurs ressources numériques, et ce, par une sécurisation mathématiquement prouvée, appelée calcul multipartite sécurisé (MPC).

Cette initiative représente une grande innovation dans le secteur de la sécurisation des actifs, car jusqu’ici, les dépositaires de crypto-monnaies renommés, à l’instar de BitGo, Coinbase Custody ou encore Xapo, supervisent les clés privées des utilisateurs et deviennent ainsi le point de défaillance susceptible d’être exploité par les hackers.

Ainsi, Genesis Trading compare cette nouvelle méthode comme étant le Saint Graal de la crypto-sécurité, car elle permettrait à plusieurs parties de calculer ensemble une fonction sans révéler pour autant les inputs utilisés.

à lire aussi :  Wall Street : "l’investissement dans les crypto-monnaies générera des dizaines de milliards de dollars"

La confidentialité des données serait alors totalement garantie, et par la même occasion, les clients et la société auraient respectivement leur part de responsabilité pour le stockage des actifs.

Pensez-vous que l’expérience de Josh Schwartz dans la vente va aider Curv à répandre son nouveau service de sécurisation d’actif numérique ? Partagez votre opinion dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Clémentine

Passionnée de l'univers geek, Clémentine repère les actualités les plus intéressantes et participe à leur rédaction.

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X