Coinbase Pro annonce la prise en charge du Tezos (XTZ)

Coinbase Pro annonce la prise en charge du Tezos (XTZ)

Actualités
1 août 2019 par Victor

Coinbase Pro, la plateforme de trading conçue pour les crypto-traders débutants, agrandit sa famille de crypto-actifs en prenant en charge le Tezos.

Le Tezos débarque sur Coinbase Pro

Tezos bénéficiera désormais d’une meilleure exposition auprès des crypto-traders novices après sa prise en charge par la plateforme Coinbase Pro (anciennement GDAX). Le support Tezos par Coinbase Pro sera prévu pour ce lundi 05 août.

Cependant, les investisseurs devront s’armer de patience car le déploiement complet du Tezos se fera de manière progressive.

Dans un premier temps, seuls les transferts entrant du Tezos seront acceptés par Coinbase Pro (transfert-only) avant que les paires de trading XTZ/BTC et XTZ/US (full-trading) soient listées sur la plateforme quelque temps plus tard.

« Une fois qu’un approvisionnement suffisant de XTZ est établi sur la plateforme, le trading sur XTZ/USD et les carnets d’ordres XTZ/BTC commenceront par étapes », a annoncé la société.

Le XTZ sera disponible dans toutes les juridictions gérées par Coinbase, à l’exception de l’État de New York.

Le Tezos, une crypto-monnaie prometteuse

Similaire au réseau Ethereum, Tezos est un protocole d’échange décentralisé permettant la création par les utilisateurs de contrats intelligents. Ses caractéristiques comprennent la preuve d’enjeu (Proof-of-stake) qui permet aux parties prenantes du réseau de voter sur les changements apportés au protocole.

à lire aussi :  MUFG lance sa crypto-monnaie cette année

En juin 2017, le projet a levé plus de 232 millions de dollars lors de son ICO et évolue aujourd’hui à la 16ème place des crypto-monnaies avec une capitalisation boursière de plus de 830 millions de dollars.

La prise en charge récente de la Coinbase Pro donne un coup de projecteur à l’ensemble du réseau Tezos. Quelques heures après à la nouvelle, Tezos a affiché une progression de 30% sur le crypto-marché.

Que pensez-vous de cette prise en charge ? Donnez-nous votre avis dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X