CryptoMarketAds annonce des mises à jour et son introduction dans une crypto-bourse importante

CryptoMarketAds annonce des mises à jour et son introduction dans une crypto-bourse importante

Actualités
9 août 2019 par Victor

CryptoMarketAds, la place de marché pour le marketing et publicité du secteur des crypto-monnaies, continue d’étendre sa portée sur le marché crypto en s’inscrivant sur Idax.pro et en ouvrant le marché aux annonceurs en août 2019.

Le token CMA de CryptoMarketAds sera coté sur la crypto-bourse IDAX.pro.

La dates prévues sont :

  • Début des opérations : 17 h 00, le 12 août 2019 (UTC+8)
  • Heure de début du retrait : 13:00, 14 août 2019 (UTC+8)

CryptoMarketAds.com est une nouvelle place de marché qui résout tous les problèmes de publicité et de marketing du secteur des crypto-monnaies en connectant les éditeurs et les annonceurs du marché en un seul endroit (la place de marché fonctionne déjà et a plus de 600 offres à vendre).

Les annonceurs, quel que soit leur budget, auront la possibilité d’acheter des services de marketing aux prix les plus bas du marché directement auprès des éditeurs, en évitant les intermédiaires.

Autres choses à savoir à propos de CryptoMarketAds

Le token MA est la seule option de paiement sur la place de marché :
Les éditeurs du marché bloqueront jusqu’à 5 millions de tokens pour obtenir un rabais de 50 % sur les frais. (1000 éditeurs = 5 milliards de tokens verrouillés, ce qui va créer une grande rareté)

De plus, les éditeurs devront bloquer 5000 CMA pour publier leurs offres de vente publicitaire et marketing crypto. Cela signifie que les éditeurs actuels devront très bientôt bloquer les tokens CMA pour pouvoir continuer à offrir leurs services.

Partenariat avec une société de développement et de marketing

ASAP Heroes fournit une assistance complète auprès des startups dans des domaines tels que le développement et le marketing, ainsi que l’externalisation des services de marketing internet à travers un’abonnement mensuel.
Plus d’informations ici : Asapheroes.com

à lire aussi :  [ICO] OSA DC : place de marché décentralisée et IA

Liens officiels: Site Web , Livre blanc, TelegramTwitterFacebookYouTubeInstagramLinkedInMediumSteemit,  Reddit
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)

Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X