CryptoCurve intègre Aion et ICON (ICX) sur sa plateforme !

CryptoCurve intègre Aion et ICON (ICX) sur sa plateforme !

Actualités
27 octobre 2018 par Xavier

Après avoir joui du partenariat avec Wanchain, la plateforme CryptoCurve, un des grands fournisseurs de produits et de services axés vers l’interopérabilité, vient d’annoncer l’intégration de deux nouvelles Blockchains ICON et Aion au sein de sa plateforme.

Le premier fournisseur d’outils pour Blockchain adopte ICON et Aion

Cryptocurve est une plaque tournante dans le monde de la Blockchain. Ses produits et services assistent les programmeurs et les développeurs en tout genre pour atteindre leurs objectifs. Actuellement, elle intègre les réseaux Aion et ICON dans une perspective d’extension de protocole.

Aion, une blockchain qui s’évertue à résoudre et apporter plus d’interopérabilité dans le secteur de la Blockchain en général, et ICON, une autre plateforme qui veut mettre en place un réseau décentralisé de plusieurs blockchains pourront ainsi profiter de ce partenariat au même titre que Wanchain.

Dans cette nouvelle perspective, Joshua Halferty, PDG de cryptoCurve a déclaré :

« Notre partenariat de longue date avec Wanchain nous a permis de construire nos applications pour une interopérabilité native, et cette nouvelle intégration avec Aion et ICON nous ouvrira de nombreuses nouvelles portes en termes de mise à l’échelle, et d’extension de notre écosystème pour nos utilisateurs. »

Aion et ICONmotivés par l’intégration de CryptoCurve

Dans cette perspective d’intégration, les deux blockchains feront bénéficier aux utilisateurs des applications de cryptoCurve, l’interconnectivité de la Blockchain Interoperability Alliance. A cet effet, les développeurs pourront projeter de nouvelles applications grâce à CurveSDK.

Le fondateur d’Aion a déclaré :

« Nous sommes impatients de nous associer à CryptoCurve », avant d’ajouter :

« Les applications de portefeuille seront un élément essentiel de l’adoption croissante de la Blockchain, et CryptoCurve apporte de nouvelles technologies innovantes dans le secteur. »

Au moment où l’on parle, l’intégration de Aion est déjà consommée mais attendra la fin du mois pour être exploitée tandis que celle d’ICON attendra encore quelques mois, mais pour le grand plaisir des investisseurs, des développeurs ou encore des utilisateurs, une version bêta du portefeuille Curve est attendue pour cette année.

à lire aussi :  Google supprime 3 porte-monnaies numériques de son Play Store

Que pensez-vous de l’intégration d’Aion et Icon dans CryptoCurve ? Réagissez dans la section des commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X