La crypto-entreprise Messari finalise une levée de fonds de 4 millions de dollars

La crypto-entreprise Messari finalise une levée de fonds de 4 millions de dollars

Actualités
15 novembre 2019 par Victor

Grâce à la participation de plusieurs crypto-fonds, à savoir Blockchain Capital ou encore Coinfund, la société de recherche blockchain Messari a recueilli  près de 4 millions de dollars lors de sa dernière ronde de financement.

Un intérêt remarquable pour Messari

Une myriade de crypto-fonds ont mis la main à la poche pour soutenir financièrement la société Messari lors de sa dernière ronde de financement, pour ne citer que Blockchain Capital, Coinfund, Danhua Capital, ou encore Coinbase Ventures qui ont participé à la levée de fonds permettant à l’entreprise de recueillir environ 4 millions de dollars.

En mai 2018, Messari avait déjà réussi à clôturer une ronde de financement d’un million de dollars grâce à la générosité d’investisseurs de premier rang, à savoir Danhua Capital et Blockchain Capital.

Selon Ryan Selkis, le PDG de Messari et ancien directeur général de CoinDesk, les nouveaux capitaux permettront à la société d’élargir ses offres destinées aux crypto-opérateurs. Plus de 60 crypto-entreprises auraient fait appel au service de données de l’entreprise, a souligné Ryan Selkis.

La transparence dans l’industrie blockchain

Messari cherche à éliminer « les mauvais » acteurs de la crypto-industrie en fournissant des données précises et exactes sur les crypto-monnaies. L’entreprise en a fait son cheval de bataille, selon Jeff Clavier, un dirigeant de Messari.

« Si les crypto-monnaies doivent devenir une classe d’actifs grand public, elles ont besoin de données de qualité, ouvertes et transparentes. L’équipe Messari est une pionnière dans l’industrie », a annoncé Jeff Clavier lors d’une récente interview.

Fondé en 2018, Messari est un fournisseur de données relatives aux crypto-monnaies et d’outil de recherche. Au troisième trimestre, la société a sorti de nouveaux produits qui visent à promouvoir la transparence dans la crypto-industrie, à savoir Messari Pro Beta, »un outil d’informations sur le marché pour les investisseurs professionnels. »

à lire aussi :  Binance s’associe à Cred pour "stimuler la décentralisation de la finance"

Que pensez-vous de cette levée de fonds ? Donnez-nous votre avis dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

 

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X