La crypto-bourse tZERO (TZRO) ouvre ses portes

La crypto-bourse tZERO (TZRO) ouvre ses portes

Actualités
31 janvier 2019 par Victor

C’est dans une ambiance d’euphorie que les investisseurs de tZero ont accueilli la plateforme d’échange d’Overstock. Comme promis par Jonathan Johnson en décembre, le lancement a bien eu lieu en fin janvier suite à une finalisation des traitements des inscriptions initiales.

tZERO (TZRO) lance la crypto-bourse après 3 ans de préparation

Ce fut une longue période d’attente pour les primo-investisseurs avant de jouir de leurs tokens sur la crypto-bourse tZERO annoncée jeudi après-midi par Overstock. Effectivement, l’inauguration s’est tenue en 2015 mais il aura fallu attendre 4 ans pour parfaire les détails techniques et rendre la plateforme opérationnelle.

Par ailleurs, une plateforme de test a su prouver l’efficacité du système en avril 2018 suivie d’un programme de lancement en mai… qui sera ajourné jusqu’en janvier 2019 au final.

Avant le lancement officiel, Overstock s’est préparé au niveau technique et organisationnel jusqu’à remanier son effectif à l’instar de la mutation de Steve Hopkins (directeur des opérations de Medici) à la tête de tZERO, et de Joël weigh (directeur de la technologie de Medici) au poste de chef de l’exploitation du fonds de capital-risque.

Les négociations de jetons de type valeur mobilière sont ouvertes

L’exploitation du jeton de type valeur mobilière tZERO sera enfin accessible pour les investisseurs.

Dans la plateforme, ils pourront trader sur le marché secondaire avec tZERO comme token de base en s’inscrivant via Dinosaur Financial Group LLC.

à lire aussi :  Cointelligence lance le système de notation des crypto-bourses

Le lancement de tZERO est particulièrement attractif pour les investisseurs car il permettra de renouer avec la crypto et le marché sans pour autant craindre les malversations ou encore les mauvaises surprises rencontrées dans les ICO.

Saum Noursalehi, PDG de tZERO a expliqué :

« Le monde des STO (Security Token Offering) manque d’un lieu réglementé pour le commerce secondaire. Le trading de nos propres STO est le croisement du Rubicon pour le nouveau monde des actifs numériques. »

Que pensez-vous de la plateforme d’échange de tZERO ? Donnez-nous votre avis dans la section des commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X