La crypto-bourse canadienne Coinsquare va conquérir le marché européen

La crypto-bourse canadienne Coinsquare va conquérir le marché européen

Actualités
27 août 2018 par Océane

Coinsquare, la plus grande plateforme canadienne de crypto-trading a annoncé son intention de pénétrer les marchés européens.

Une expansion européenne

Coinsquare prépare son développement au sein des frontières européennes. Son service d’échange en Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), Bitcoin Cash (BCH), Litecoin (LTC), Ripple (XRP), Dogecoin (DOG) et Dash (DASH) devrait être disponible dans plusieurs pays de l’Europe d’ici 2019.

L’implémentation est prévue pour le quatrième trimestre de cette année.

« Les clients de toute l’Europe auront accès à l’ensemble des crypto-monnaies de Coinsquare – le Bitcoin, le Bitcoin Cash, l’Ethereum, le Litecoin, le Ripple, le Dogecoin et le Dash », a annoncé la crypto-bourse.

Coinsquare vante fortement les mérites de son système de sécurité. Elle espère devenir l’un des marchés les plus sûrs de l’Europe. Cette ambition devrait lui permettre de conserver sa réputation en tant que service d’échange de première rang.

Devenir une marque mondiale grâce au service sécurisé

Thomas Jankowski, le responsable des affaires numériques et de la croissance de Coinsquare a déclaré :

« Les investisseurs du monde entier veulent une plateforme en laquelle ils peuvent avoir confiance. Coinsquare est une plateforme de trading réglementée et entièrement conforme et nous sommes ravis d’offrir au marché européen la même interface sécurisée et intuitive que celle que nous offrons aux Canadiens. »

Cole Diamond, le PDG de la société a ajouté :

« Entrer sur un marché important comme l’UE est une étape passionnante vers la vision de Coinsquare de devenir une institution financière mondiale du 21ème siècle. Déjà faisant office de premier centre d’échange de crypto-monnaies au Canada, nous faisons attention à la façon dont nous nous développons à l’échelle internationale pour nous assurer que nous pouvons offrir le même service de haute qualité et sécurisé dans tous les pays où nous exerçons nos activités. »

L’expansion en Europe constitue un premier effort dans le cadre du projet international de la crypto-bourse. Si tout se passe comme prévu, Coinsquare pourrait envisager son installation dans d’autres territoires dont l’Asie.

à lire aussi :  Le gouvernement de Moscou se met à l'Open-Source + blockchain pour les votes

Au centre de l’attention médiatique

D’autres nouvelles accompagnent l’intention de Coinsquare à s’établir au niveau international. D’après un communiqué de presse :

« Coinsquare a fait d’importants progrès en matière de croissance, consolidant ainsi sa position de chef de file sur le marché canadien des crypto-monnaies, et maintenant mondial. Récemment, Coinsquare a annoncé le lancement de Coincapital, un nouveau fonds d’investissement et gestionnaire de porte-monnaie numérique qui offrira une gamme de produits d’investissement axés sur les technologies émergentes, dont la Blockchain, l’intelligence artificielle et les monnaies virtuelles. D’autres annonces comprennent le lancement de Coinsquare Licensing, une division conçue pour développer des solutions de crypto-trading utilisant la technologie de Coinsquare, et la prise en charge très attendue du jeton XRP (Ripple) sur la plateforme Coinsquare. »

L’avenir s’annonce radieux pour la crypto-plateforme. Il semble qu’elle mérite son statut de meilleure crypto-bourse en termes de sécurité au Canada. L’entreprise est sur le point de s’ouvrir à une clientèle plus large, nouvelle et polyvalente. Elle devrait offrir une sécurité sans faille pour continuer à prospérer à l’échelle mondiale.

Que pensez-vous de l’expansion de Coinsquare en Europe ? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X