La crypto Algorand s’annonce sur la plateforme de Coinbase Pro

La crypto Algorand s’annonce sur la plateforme de Coinbase Pro

Actualités
12 août 2019 par Océane

Coinbase Pro accélère la cadence dans la prise en charge de nouveaux crypto-actifs. Après avoir listé le Tezos, c’est donc au tour d’ALGO de débarquer sur la crypto-plateforme.

Le support de Coinbase Pro

Dès le 14 août 2019 prochain, la crypto-monnaie d’Algorand, ALGO, fera partie de la liste restreinte de crypto-actifs disponibles sur Coinbase Pro. La nouvelle a été annoncée sur le blog officiel de la crypto-bourse :

« Ce mercredi 14 août, transférez ALGO sur votre compte Coinbase Pro avant le trading. Le support pour ALGO sera disponible dans les juridictions supportées par Coinbase, à l’exception de l’État de New York ».

En outre, le déploiement de l’ALGO se fera de manière progressive. Ainsi, comme indiqué dans son blog officiel, dans un premier temps, uniquement les transferts entrants d’Algorand seront pris en charge par Coinbase Pro. Une fois que la plateforme aura acquis une liquidité suffisante pour permettre la gestion de l’Algo, les paires de trading ALGO/USD et ALGO/ETH seront mises à la disposition des crypto-investisseurs.

ALGO, un crypto-actif qui détone

ALGO, la crypto-monnaie native d’Algorand, s’est rapidement fait connaître dans la crypto-industrie. Lors de son ICO, la startup émettrice de la crypto-monnaie a réussi a levé près de 60 millions de dollars. Poursuivant sa percée dans la crypto-sphère, l’ALGO a été répertorié par Binance et Huobi moins d’une semaine après son lancement sur le marché.

Quelques heures après l’annonce du support de Coinbase Pro, le cours de l’ALGO a flambé de 16% sur le marché. En attendant, Coinbase Pro envisage activement de supporter sept autres crypto-actifs (à savoir ATOM, DASH, DCR, MATIC,ONE, ONT et WAVES) dans les semaines à venir.

à lire aussi :  Le stratège de JPMorgan se montre très optimiste envers le Bitcoin

Que pensez-vous de la prise en charge d’ALGO par Coinbase Pro ? Réagissez dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X