Coinbase veut élargir sa liste de crypto-actifs

Coinbase veut élargir sa liste de crypto-actifs

Actualités
8 août 2019 par Victor

La crypto-bourse Coinbase projette d’ajouter d’autres crypto-monnaies sur sa plateforme.

Huit crypto-monnaies répertoriées sur Coinbase ?

Le site de crypto-échange serait actuellement en train d’étudier huit nouveaux tokens qu’elle envisage d’inclure sur sa plateforme, notamment l’Algorand, Cosmos, Dash, Decred, Matic, Harmony, Ontology et Waves.

Conformément aux aspirations des utilisateurs, la crypto-bourse ambitionne d’étoffer sa liste d’actifs numériques, et donc dans la même foulée, augmenter le volume des transactions.

En effet, si ces nouveaux actifs sont acceptés, les clients de Coinbase auront accès à plus de 90% de la capitalisation boursière de l’ensemble des actifs numériques en circulation sur le marché des crypto-monnaies.

Et selon les nouvelles directives de la crypto-bourse en matière de cotation, chaque actif serait évalué suivant un certain nombre de critères, dont la sécurité, la conformité, afin de créer un système financier ouvert pour le monde.

L’examen des tokens est un travail de longue haleine

Lors de l’annonce de ces travaux d’évaluation, aucune date butoir n’a été précisée pour la fin du processus.

Coinbase explique sur son billet de blog :

« Les annonces de cotation devenant de plus en plus fréquentes, nous nous attendons à annoncer publiquement l’ajout de nouveaux actifs numériques uniquement au moment du lancement public ou presque avant le lancement public d’un ou de plusieurs produits de Coinbase ».

Toutefois, les actifs numériques admissibles après évaluation ne seront initialement opérationnels que dans certaines localités déterminées.

à lire aussi :  Top 10 : le palmarès des crypto-monnaies les plus performantes de 2019

En effet, chaque token serait par la suite soumis à une étude au cas par cas.

Que pensez-vous du projet d’élargissement de l’offre de crypto-monnaies de Coinbase ? Réagissez dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 2,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X