Crypterium touchera 500 millions d’européens et aura 42 millions de terminaux de paiement

Crypterium touchera 500 millions d’européens et aura 42 millions de terminaux de paiement

Actualités
5 avril 2018 par CanardCoinCoin

Depuis le 3 avril, Crypterium annonce avoir noué un partenariat important en vu du développement des services de sa crypto-banque. 500 millions d’Européens seront bientôt en mesure d’utiliser des porte-monnaies numériques Crypterium sur n’importe quel terminal de paiement sans contact en Europe, ainsi que sur les 42 millions de terminaux mondiaux.

C’est le résultat du partenariat stratégique établi entre Crypterium, la crypto-banque qui fournit des services bancaires et de paiement aux détenteurs de crypto, et World Capacity Builders (WCB), une société de la Colombie-Britannique ayant des partenariats internationaux dans l’industrie Fintech. La phase d’intégration a déjà commencé.

« World Capacity Builders Inc. est une entreprise privée de la Colombie-Britannique qui se consacre à l’amélioration de l’accès à la technologie et aux solutions des services financiers pour les communautés pauvres et mal desservies du monde. Pour atteindre cet objectif, l’entreprise s’associe à d’autres entreprises qui travaillent sur de nouveaux outils et technologies, et qui partagent leurs valeurs. » peut-on lire sur le site

Cette nouvelle alliance vise à atteindre plusieurs objectifs fondamentaux dans la phase post-ICO de Crypterium. Premièrement, cette union étend la portée physique et numérique mondiale de Crypterium, dans ses efforts pour trouver une solution de paiement viable pour chaque pays : la WCB s’enorgueillit d’un réseau mondial existant de solutions de paiement qui cible les 2 milliards de personnes non bancarisées dans le monde entier. Ce vaste réseau de services de paiement se prête également aux marchés des paiements traditionnels qui sont mûrs pour s’étendre aux solutions intégrant les crypto-monnaies.

« Notre partenariat avec World Capacity Builders est la première étape, il y en a d’autres à venir. Par exemple, nous travaillons en partenariat avec des entreprises pour travailler avec des citoyens chinois à l’extérieur de la Chine et, espérons-le, à l’intérieur de la Chine. Et nous avons également conclu des alliances avec un assez grand nombre de solutions de paiement dédiées dans toute l’Asie, dont l’une à elle seule compte plus de 500 000 terminaux de paiement « , explique Austin Kimm, PDG de Crypterium.*

Lire aussi : Interview de l’équipe de Crypterium qui revient sur le déroulement de l’ICO.

à lire aussi :  Huobi transitionne vers une plateforme financière décentralisée

Crypterium a récemment réalisé l’une des plus grandes ventes de jetons de tous les temps en terme de montant récolté (plus de 51 millions de dollars), et en terme du nombre d’acheteurs de jetons (plus de 72 000), à laquelle ont participé des personnes dans plus de 153 pays. L’objectif de l’entreprise est de fournir un service complet de crypto-banque verticalement intégré à sa clientèle. Grâce à une nouvelle application de paiement mobile, la société permet aux particuliers et aux entreprises de dépenser la crypto-monnaie d’une manière plus abordable et plus efficace.

Actuellement, le jeton CRPT est déjà disponible à l’achat sur le site de trading HitBTC.

Si vous avez raté l’ICO de cette crypto-banque, vous pouvez alors vous diriger vers, son frère, l’ICO de Saifu, une crypto-banque qui proposera en plus de ses fonctionnalités cryptos des IBAN, une mastercard et autres services issus des banques traditionnelles.

Pensez-vous avoir besoin, maintenant ou dans le futur, d’une banque qui prend en charge vos crypto-monnaies ? 

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

 

[Campagne de correction] quand vous trouvez une faute d’orthographe, grammaire et syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît. (5 rapports d’erreur par tranche de 5 minutes max)

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :