ConsenSys rejoint la Crypto Valley Association

ConsenSys rejoint la Crypto Valley Association

Actualités
28 avril 2018 par Clémentine

La Crypto Valley Association (CVA) a annoncé  que ConsenSys se joint au groupe, en tant que partenaire stratégique. ConsenSys est la plus importante startup studio utilisant la Blockchain, avec ses 750 employés dont des experts en Blockchain, des entrepreneurs, des informaticiens, des concepteurs, des ingénieurs, des consultants, des éducateurs et des chefs d’entreprise expérimentés. Elle ambitionne de recourir à la technologie Blockchain dans la création d’un Nouveau Monde. Les applications distribuées et l’ordinateur mondial d’Ethereum soutiendraient entièrement le domaine commercial, qui serait ainsi inclusif et sans friction.

Un partenariat largement enthousiaste

Oliver Bussmann, le président de la Crypto Valley Association, a déclaré :

Nous sommes ravis d’accueillir ConsenSys en tant que partenaire stratégique. Avec sa taille et sa portée, ConsenSys occupe une place particulière dans la communauté de la Blockchain, à la fois en termes de développement de Blockchain publique sur Ethereum, dans la Blockchain des entreprises et celles des gouvernements. La société possède un incroyable trésor de compréhension et d’expertise non seulement dans la technologie, mais aussi dans les cas d’utilisation de la Blockchain ainsi que les implications plus larges de la décentralisation. En tant que partenaire stratégique, nous croyons que ConsenSys apportera une grande valeur à nos membres et à l’écosystème élargi de Crypto Valley. 

Joseph Lubin, le PDG de ConsenSys, a également fait une déclaration au sujet de de la collaboration entre les deux entreprises :

Nous sommes très enthousiastes de devenir un partenaire stratégique de la CVA. ConsenSys a toujours eu une affinité particulière pour la Crypto Valley, qui abrite la Fondation Ethereum depuis sa création en 2014. Nous avons vu l’écosystème de Crypto Valley devenir l’un des piliers les plus importants et respectés de la communauté mondiale de la Blockchain. La CVA a joué un rôle clé en soutenant cette croissance à travers ses activités de renforcement communautaire et son leadership éclairé. Nous sommes impatients de travailler en étroite collaboration avec la CVA sur sa mission de promouvoir une industrie Blockchain réussie et durable en Suisse et de soutenir la communauté mondiale des crypto-monnaies. »

ConsenSys préside toute l’opération

Le nouveau groupe de travail Blockchain de la CVA sera par ailleurs présidé par ConsenSys, sachant que l’entreprise endossera le rôle de partenaire stratégique. Les forums serviront aux sociétés et aux autres membres de la CVA de terrain de partage pour les études de cas. Les cas d’utilisation actuels et futurs seront examinés.

à lire aussi :  Waves amadoue le gouvernement maltais pour pouvoir s’établir sur l’île

Ken Timsit, le directeur général de ConsenSys, a affirmé qu’au « cours des 12 derniers mois, ConsenSys a été très actif en Europe, où nous avons maintenant quatre bureaux et filiales, et plus de deux douzaines de projets en cours dans huit pays. Nous sommes ravis de soutenir la CVA et nous sommes impatients de travailler avec nos pairs pour examiner l’utilisation de la technologie Blockchain afin de réinventer les chaînes de valeur industrielles et créer de nouveaux modèles économiques. »

L’équipe formant le groupe de travail sur la régulation et les politiques de la CVA sera affinée par ConsenSys. Par le biais du projet Brooklyn et d’autres initiatives, ConsenSys a été activement impliqué dans le débat politique sur la Blockchain aux États-Unis et en Europe.

Que pensez-vous de ConsenSys rejoignant la Crypto Valley Association ? Faites-nous savoir dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Clémentine

Passionnée de l'univers geek, Clémentine repère les actualités les plus intéressantes et participe à leur rédaction.

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X