Coinone s’associe avec Certik et Xangle pour renforcer sa sécurité

Coinone s’associe avec Certik et Xangle pour renforcer sa sécurité

Actualités
9 août 2019 par Antoine

Pour mettre en confiance les crypto-investisseurs, Coinone recourt aux services de Certik et Xangle, des sociétés spécialisées respectivement dans l’audit en cybersécurité et dans la crypto-information.

Se focaliser sur l’audit et l’information

Coinone s’engage pour affermir la sécurité et garantir la transparence sur sa plateforme, en scellant un nouveau partenariat avec deux sociétés de renom dans le secteur des crypto-monnaies.

L’intervention de Xangle consiste à publier des informations en temps réel pour aviser les investisseurs potentiels dans l’analyse des projets proposés.

Cela concerne entre autres les nouvelles crypto-monnaies sur le marché, le business model inhérent au crypto-projet , la gestion des actifs tokénisés et l’oscillation des prix des titres sur les crypto-bourses.

Pour sa part, Certik apportera sa contribution en en relayant des informations issues des audits. Par ailleurs, elle se chargera d’auditer Coinone sur ses projets de contrat intelligent, selon l’objet dudit accord.

Sur la base de compétences de haut niveau

La plateforme boursière Coinone s’apprête à implanter une succursale en Indonésie, avec l’ajout de six crypto-monnaies supplémentaires, qui sont le Bitcoin (BTC), Bitcoin Cash (BCH), Ether (ETH), Ethereum Classic (ETC), Litecoin (LTC) et Quantum (QAU).

D’autre part, Certik a lancé sa propre Blockchain dédiée aux contrats intelligents le mois dernier, baptisé CertiK Chain. Cette dernière fonctionne sur la base de la Blockchain CertiKOS, une technologie ayant fait ses preuves dans la lutte contre les piratages.

Pour mettre en place CertiK Chain, la société a déployé le langage de programmation DeepSEA. Cette performance s’explique par les importants financements d’Ethereum et du projet open-source de Blockchain développé par la Qtum.

à lire aussi :  Les cybercriminels se tournent vers le cryptojacking, une méthode de plus en plus sophistiquée

Que pensez-vous de ce nouveau partenariat de Coinone avec Certik et Xangle ? Réagissez dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X