CoinMarketCap lance une application iOS et crée un nouveau logo

CoinMarketCap lance une application iOS et crée un nouveau logo

Actualités
3 mai 2018 par Océane

À l’occasion de son cinquième anniversaire, CoinMarketCap.com (CMC), le site internet de renommée mondiale et spécialisé dans les données crypto, rebondit en matière de stratégie de marque et de design, avec une application mobile iOS et un nouveau logo.

L’application mobile de CoinMarketCap est sortie

Le premier site internet de données spécialisées en crypto-monnaies lance son application mobile iOS. Publiée le mardi 1er mai, l’application est quelque part une forme de « cadeau » pour les utilisateurs, afin de marquer les 5 ans du lancement de CoinMarketCap (CMC).

L’application permet par ailleurs aux utilisateurs de trier les données en temps réel, selon le classement de la capitalisation boursière, le nom, le prix sur les 24 dernières heures ou le pourcentage de changement pour appuyer sur le temps.

À la 175ème position dans le classement international d’Alexa, CMC contient de nombreuses informations relatives aux crypto-monnaies dont la capitalisation boursière, l’évolution des prix, le volume de trading et l’offre en circulation de 1 602 crypto-monnaies différentes.

« Nous sommes heureux d’annoncer aujourd’hui le 5ème anniversaire de CoinMarketCap ! Depuis que CoinMarketCap a été lancé en 2013, la crypto-monnaie s’est énormément développée, les monnaies virtuelles ayant attiré beaucoup d’intérêts. En ce moment, CoinMarketCap connait également une croissance significative, » a annoncé la société par le biais d’un blog de Medium.

Lors de son lancement en 2013, CMC ne comptait que 7 crypto-monnaies dans la liste des monnaiesavec une capitalisation boursière de 1,6 milliard de dollars. Aujourd’hui, la capitalisation boursière totale atteint les 400 milliards de dollars.

« Notre popularité a également augmenté. Notre compte Twitter a atteint 424 000 abonnés et nous sommes actuellement le 174ème site internet le plus visité au monde, selon Alexa d’Amazon avec plus de 60 millions de visites uniques pour cette année, » a écrit CoinMarketCap.

Un nouveau logo

L’image de la marque a été mise à jour avec un logo, une interface redessinée ainsi qu’une API publique améliorée.

à lire aussi :  Jack Dorsey : "Le Bitcoin sera l'e-devise du futur"

D’autre part, CMC intègre de nouvelles listes de surveillance qui permettent le transport des devises surveillées sur différents appareils, un service parfait pour les investisseurs en déplacement.

« Nous portons une attention particulière aux besoins de nos utilisateurs et encourageons toujours les gens à nous laisser des commentaires. Nous travaillons dur pour vous offrir plus de fonctionnalités qui vous permettront de mieux contrôler votre expérience tout en explorant nos données. L’équipe CoinMarketCap aimerait remercier chacun d’entre vous pour votre soutien, votre enthousiasme et vos commentaires, et pendant ce temps, nous continuerions à faire grandir CMC encore plus, » a conclu la société.

Comment le site se développera-t-il d’après vous ? Quel est votre avis sur la célébration des 5 ans de CoinMarketCap avec une nouvelle application IOS et un nouveau logo ? Dites-nous dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X