Coinbase autorise le retrait via Paypal !

Coinbase autorise le retrait via Paypal !

Actualités
7 décembre 2018 par Clémentine

Coinbase a annoncé l’ouverture du service de retrait de devise fiduciaire via Paypal. Cette option permettrait aux crypto-utilisateurs de retirer directement des fonds sans frais.

Coinbase et l’option retrait monnaie fiduciaire

On l’attendait depuis longtemps, et c’est enfin arrivé ! La crypto-bourse Coinbase a finalement réussi à passer d’un instrument de crypto-échange à un outil réellement indispensable avec son option de retrait en monnaie fiduciaire vers les comptes Paypal. Selon le communiqué de la plateforme, l’euro, le dollar, la livre sterling peuvent être transférés à Paypal sans frais depuis Coinbase.

Actuellement, le service est accessible pour les utilisateurs de Coinbase de l’Union Européenne, du Royaume-Uni, du Canada et des Etats-Unis. Et la possibilité de retirer des fonds via Paypal laisse croire que le service pourrait inclure des dépôts dans un avenir proche, pour l’instant Coinbase n’a rien dit à ce sujet.

Coinbase étend sa notoriété

Le rapport de Coinbase a annoncé que les utilisateurs de la plateforme recevraient un courrier électronique qui servirait d’accès au service. On peut lire dans ce courrier le message suivant :

« A partir d’aujourd’hui, vous pouvez associer vos comptes Paypal et Coinbase pour des retraits plus rapides. Retirer des fonds vers Paypal est gratuit. Pour permettre les retraits, ajoutez Paypal en tant que compte lié dans les paramètres. »

Grâce à ce nouveau service, Coinbase interfère plus profondément avec les acteurs économiques traditionnels dans le but de démocratiser la crypto-monnaie et la Blockchain. Récemment, Coinbase Custody avait été approuvé spécifiquement par la DFS en tant que société fiduciaire. D’autre part, la société a reçu un fonds de 300 millions de dollars lors d’un financement de série E.

à lire aussi :  le PDG de Coinbase prévoit plus d’un milliard de crypto-utilisateurs d’ici cinq ans

Que pensez-vous de cette option de retrait via Paypal ? Réagissez dans la section des commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Clémentine

Passionnée de l'univers geek, Clémentine repère les actualités les plus intéressantes et participe à leur rédaction.

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X