Cobo et la Fondation Litecoin créent une tablette qui assure le stockage des crypto-monnaies

Cobo et la Fondation Litecoin créent une tablette qui assure le stockage des crypto-monnaies

Actualités
10 mai 2019 par Victor

En partenariat avec Cobo, la Fondation Litecoin a mis en vente une tablette pour les cryptos pour sécuriser les phrases de récupération des porte-monnaies. Le logo de la crypto-monnaie Litecoin (LTC) est estampillée sur le dessus de la tablette.

Une tablette Cobo

La nouvelle tablette offerte par la Fondation Litecoin assure le stockage des mots de passe ou phrases de sécurité.

La Fondation est consciente de l’enjeu en question, ce qui l’a poussé à développer une tablette très résistante – autant à l’eau, à l’acide qu’à la corrosion. La matière utilisée pour l’appareil à la pointe des nouvelles technologies, l’aluminium de série 6, est celle utilisée dans les avions.

Par ailleurs, la Fondation Litecoin a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter officiel le 3 mai. Le Tweet se lit comme suit :

« Découvrez notre collaboration avec @CoboVault pour notre marque Cobo Litecoin-branded ! Obtenez le vôtre pour seulement 49,00 $ via https://litecoin-foundation.org/product/cobo-tablet-litecoin-branded/ …. .. … 🔐💪💪⚡️ »

☑️ Sécurisez vos crypto-monnaies selon vos propres termes
☑️ Ne comptez pas sur le stockage sur papier pour vos phrases seed/récupération.
☑️ Soutenez la Fondation Litecoin ! « 

https://twitter.com/LTCFoundation/status/1124319564320342016?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1124319564320342016&ref_url=https%3A%2F%2Fcoingape.com%2Flitecoin-branded-tablets-released-ensure-storage-crypto%2F

Une tablette co-brandée entre Cobo et le Litecoin

La tablette a été conçue pour prendre en charge les phrases de 12, 18 et 24 mots. Jaxx, Exodus et d’autres porte-monnaies open source ainsi que des monnaies virtuelles dont Ardour sont compatibles avec le mécanisme de phrase de récupération.

Les utilisateurs auront ainsi plus de facilité à accéder à leurs fonds avec la tablette Litecoin Cobo et leurs portefeuilles virtuels.

D’ailleurs, Cobo est un fournisseur de portefeuille matériel et logiciel de crypto-monnaies qui travaille d’arrache-pied pour accroître la faisabilité et la sécurité du stockage de monnaies virtuelles.

à lire aussi :  L’affaire Onecoin n’est toujours pas close

Il a mis en place un service de porte-monnaie mobile, un portefeuille pour le stockage à froid et des services de conservation aux investisseurs institutionnels.

Que pensez-vous de la tablette crypto de la fondation Litecoin et Cobo ? Réagissez dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X