Les clients de Deloitte enregistrent plus de transactions que Bitcoin en un week-end avec Vechain

Les clients de Deloitte enregistrent plus de transactions que Bitcoin en un week-end avec Vechain

Actualités
7 mai 2019 par Xavier

Après avoir migré ses clients depuis Ethereum vers VeChain, Deloitte a misé sur les performances de cette dernière grâce à ses fonctionnalités avancées. Les résultats semblent prometteurs car en un week-end, Vechain Thor a réussi à enregistrer plus de transactions que Bitcoin.

Un record pour VeChain Thor

Suite à l’évènement VeChain Summit de 2019, Deloitte, la société de services financiers avait promis de migrer vers la Blockchain VeChain pour offrir à ses clients une plateforme beaucoup plus évoluée et plus performante. VeChain Thor, qui a notamment décuplé ses performances et élargit ses partenariats PricewaterhouseCoopers, attire de plus en plus les grands services professionnels et ne manque pas de signer les bons résultats dès les premières semaines.

En passant d’Ethereum à VeChain Thor, les clients de Deloitte ont pu jouir de la rapidité du réseau, qui a signé plus de transactions que Bitcoin en un week-end.

Comme Cillian Leonowicz, directeur de Deloitte l’a expliqué :

« Nous avons effectué plus de transactions que Bitcoin au cours du week-end en transférant notre travail client (ndlr: ~)d’Ethereum vers VeChain. Nous avons réussi à exécuter plus de 20 transactions de contrats intelligents par seconde ».

VeChain en pleine explosion

L’intégration de VeChain est un grand défi pour un service professionnel de grande envergure comme Deloitte.

Ceci étant, la confiance attribuée à cette plateforme lui offrira une meilleure visibilité, d’autant plus que les autres acteurs tels que PwC, Ernst and Young et KPMG ont déjà mentionné leurs ambitions de passer à la DLT.

Par ailleurs, la formidable performance de VeChain pour les clients Deloitte a également impacté les observateurs, qui présagent un avenir radieux pour la société.

à lire aussi :  Robert Kiyosaki : Bitcoin est une échappatoire au même titre que l’or et l’argent

Antonio Senatore, directeur technique de l’équipe Blockchain de Deloitte, a ainsi salué ce résultat en déclarant :

« C’est ce que nous appelons l’adoption et c’est que le début », avant d’ajouter :

« Des travaux très importants sur les contrats intelligents, en particulier la partie liée à la gestion des versions sont en cours d’étude ».

Que pensez-vous de VeChain et de sa Blockchain ? Donnez votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X