Charles Hoskinson sur EOS : « le montant d’argent que vous collectez n’influence pas votre capacité à réussir ! »

Charles Hoskinson sur EOS : « le montant d’argent que vous collectez n’influence pas votre capacité à réussir ! »

Actualités
23 octobre 2018 par Océane

Le PDG de IOHK s’est défendu sur une question posée par un utilisateur à propos de la collecte de 4 milliards de dollars initié par EOS, une de ses principale crypto-monnaies/plateformes concurrentes. Lors d’une session de questions-réponses, Ask Me Everything (AMA), Charles Hskinson a répondu en mentionnant que ce montant ne reflétait pas forcément la capacité de réussir, en s’adressant tacitement à EOS.

EOS cartonne, Hoskinson explique !

Charles Hoskinson, un des piliers de Cardano s’est retrouvé dans une situation plutôt inconfortable lors d’une session de questions-réponses qui permet aux utilisateurs et aux amateurs de crypto-monnaies de poser des questions.

Le débat a commencé à prendre une tournure incommodante lorsqu’un participant a évoqué la capacité d’EOS à collecter 4 milliards de dollars alors que celle de Cardano a plafonné aux environs de 60 millions de dollars seulement.

Pour le patron d’IOHK, la seule issue était de prendre l’exemple d’autres plateformes, et d’expliquer l’indépendance de la notion de gains avec la capacité de réussir. Aussi, il s’est dirigé vers le cas d’Ethereum qui n’avait collecté que 18 millions de dollars mais est pourtant aujourd’hui la seconde crypto-monnaie mondiale.

« Le montant d’argent que vous collectez n’a pas vraiment à voir avec votre capacité à réussir. »

Cardano ne reflète pas sa réussite à l’argent collecté

Dans son intervention, Charles Hoskinson avait insisté sur les critères essentiels des plateformes pour déduire leur efficacité. À ce propos, il a indiqué que la stabilité d’un projet ou sa capacité à réussir ne se reflétait pas sur ces résultats financiers.

D’autre part, Cardano est encore en phase de développement, mais figure néanmoins dans la liste des 10 premières capitalisations, ce qui nous laisse imaginer un duel affriolant après sa maturité. Pour l’instant, les dires de Hoskinson ont pu lui sortir de cette mauvaise passe, car loin d’être inefficace, EOS escalade doucement la pente vers le sommet en s’affichant comme la quatrième capitalisation mondiale avec près de 4,9 milliards de dollars.

à lire aussi :  Rapport sur le marché des crypto-monnaies et ICOs pour l'année 2017

Que pensez-vous de cette déclaration de Hoskinson ? Cardano réussira-t-il à dépasser EOS ? Réagissez dans la section des commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X