Le BTC sera à 333 000 dollars en 2021, selon Bobby Lee

Le BTC sera à 333 000 dollars en 2021, selon Bobby Lee

Actualités
14 décembre 2018 par Victor

Le cofondateur de BTCC, Bobby Lee a récemment publié un message bouleversant dans l’écosystème de la crypto-monnaie en annonçant une prédiction folle de 333 000 dollars pour le BTC en 2021. Dans son tweet, il mentionne que l’histoire se répètera (en parlant de la tendance baissière) mais BTC se relèvera dans les années à venir.

Des prédictions au-delà des espérances

Si l’ensemble des crypto-analystes s’accordent sur la possible relance du BTC dans les années à venir, et notamment à partir de 2019, certains n’hésitent pas à miser très haut. Le cofondateur de BTCC qui n’est autre que le frère de Charlie Lee de Litecoin, s’est prononcé sur sa vision du marché sur un tweet dans lequel il prédit un sommet de 333 000 dollars pour la monnaie de Satoshi en 2021.

Bobby Lee explique que ce scénario se produira après le cycle baissier du BTC qui doit encore durer jusqu’en 2020. La monnaie prolifique commencera la course à la hausse pour atteindre les 250 000 dollars. Dans cette euphorie prédictive, il s’amuse à comparer le BTC avec l’or une fois cette fourchette de 333 000 dollars atteinte.

« Encore une coïncidence : si le prochain rassemblement BTC atteint effectivement 333 000 dollars, le prix du BTC sera ramené à environ celui de l’or, à 7 milliards de dollars chacun », annonce-t-il.

Un scénario à grande échelle qui se répète

Outre les ambitions extravagantes de Bobby, son message a été orné d’une analyse sur le comportement général du marché. Selon lui, la crise qui perdure actuellement, refera surface à l’avenir. L’histoire se répétera et en 2023, le cours du BTC chutera de nouveau à 41000 dollars après un sommet.

à lire aussi :  SIX : "le système de Blockchain remplacera le système traditionnel des bourses d’ici dix ans"

Dans cette perspective, quelques analystes ont trouvé une part de vérité dans la prédiction de Bobby Lee. Toutefois, la situation actuelle ne semble pas refléter ces dires avec la chute chronique du Bitcoin, qui se trade aujourd’hui à moins de 4000 dollars. Aussi, de nombreux acteurs de la crypto-monnaie comme Bobby avaient auparavant prédit la tendance haussière d’ici la fin de l’année, ce qui ne s’est pas produit.

Que pensez-vous de cette prédiction de Bobby Lee ? Réagissez dans la section des commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, avmoyenne 2,50 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X