Brinks investit 9 millions de dollars chez MoneyGram

Brinks investit 9 millions de dollars chez MoneyGram

Actualités
11 février 2020 par Victor

L’entreprise américaine de transferts de fonds MoneyGram a récemment enregistré un fonds d’investissement de 9 millions de dollars de la part du géant de la gestion de trésorerie The Brink’s company. La firme de Richmond prévoit notamment de transiter vers les nouvelles solutions de paiements numériques, rapides et sécurisées à travers la technologie utilisée par MoneyGram, à savoir l’ODL (On Demand Liquidity) ou encore la solution de paiement de RippleNet qui alimente les transactions entre les Etats-Unis et le Mexique.

Une initiative qui vise à saisir les opportunités de la technologie Ripple

Alors que le XRP de Ripple continue de décevoir la communauté de part sa politique d’alimentation abusive (dumping) du marché, ses services de transfert d’argent rapides attirent de plus en plus de partenaires de grande envergure.

The Brink’s Company, la société de trésorerie américaine basée à Richmond, a ainsi investi à hauteur de  9 millions de dollars dans MoneyGram pour tirer avantage de l’ODL de RippleNet.

Saisir les opportunités

Le choix d’investir chez MoneyGram répond à un besoin d’évoluer vers de nouvelles opportunités en poursuivant « agressivement des acquisitions relatives dans son cœur de métier tout en mettant en œuvre ses initiatives de croissance organique interne ». Ceci étant, Brink’s ne compte pas acquérir une participation majoritaire dans MoneyGram suivant son communiqué.

Pour sa part, MoneyGram jouira également de la notoriété de Brink’s dans les services de gestion de la trésorerie. En profondeur, les services de Brink’s concernent non seulement les transits des espèces (argents liquides); mais aussi des services ATM et de sécurisation des coffres.

à lire aussi :  Le montant total des collectes de fonds ICO ont doublé en un an

Que pensez-vous de cet investissement de Brink’s chez MoneyGram ? Donnez votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X