Boerse Stuttgart annonce l’arrivée imminente d’une crypto-bourse

Boerse Stuttgart annonce l’arrivée imminente d’une crypto-bourse

Actualités
28 décembre 2018 par Xavier

Une crypto-bourse serait en cours de création dans les coulisses de Boerse Stuttgart. La deuxième bourse d’Allemagne a annoncé cette nouvelle via un post sur Twitter, qui mentionne le lancement d’une application dénommée « Bison« , avec laquelle les utilisateurs pourront trader des BTC, ETH, XRP et LTC.

Une crypto-bourse à la sauce allemande

L’Allemagne fait partie des pays européens ouverts à la Blockchain et la crypto-monnaie et se montre stricte et perfectionniste envers l’exploitation de ces technologies.

L’annonce sur Twitter concernant la préparation d’une crypto-bourse, prévue en 2019, s’est reflétée par un message enthousiaste mais rigoureux à la fois.

Boerse Stuttgart, la deuxième bourse du pays et la neuvième du continent, a mentionné dans son post l’avènement d’une plateforme d’échange dédiée aux crypto-monnaies, qui inclut une application spécifique dénommée « Bison », servant d’outil pour les utilisateurs.

Selon les explications de l’institution, Bison est encore en phase de test et sera probablement lancée en allemagne vers 2019.

« Nous avons commencé le test bêta de l’application mobile Bison avec certains testeurs VIP. Nous commencerons à accepter les nouveaux abonnés en janvier. Nous prévoyons également de publier l’application Bison dans les magasins d’applications allemands », a-t-elle ajouté.

Une nouvelle qui tombe avec la relance du marché

Longtemps martyrisé par une série de chutes brutales du marché, l’écosystème de la crypto-monnaie a presque perdu toute forme de notoriété, d’ailleurs les investisseurs ont quitté le navire dès les premiers signaux.

à lire aussi :  La crypto-bourse tZERO (TZRO) ouvre ses portes

Avec son nouveau projet, Boerse Stuttgart sera donc épargné des suspicions et profitera d’une petite marge de croissance pour attirer les investisseurs.

Que pensez-vous de ce projet de crypto-bourse préparé par Boerse Stuttgart ? Réagissez dans la section des commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, avmoyenne 4,50 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X