Bloom Technology a trouvé la solution pour accélérer les transactions via la Blockchain

Bloom Technology a trouvé la solution pour accélérer les transactions via la Blockchain

Actualités
7 décembre 2019 par Xavier

Dans un communiqué de presse publié en début de semaine, le PDG de la startup coréenne Bloom Technology a annoncé la création d’une technologie capable de rendre les transactions plus fluides sur les blockchains. Cette découverte baptisée Locus Chain serait ainsi capable d’effectuer des transferts en moins de 0,23 seconde.

Une transaction en une fraction de seconde

Lee Sang-Yoon, le PDG de Bloom Technlology, une entreprise de recherche sur les nouvelles technologies émergentes basée en Corée du Sud, a récemment publié la création de la solution qui permettrait accélérer les transactions sur la Blockchain.

Suivant le communiqué, cette plateforme opère une transaction entre 0,13 et 0,23 seconde, ce qui constitue un temps record par rapport aux performances des réseaux actuels (plus de 10 minutes pour bitcoin, par exemple). La société affirme que le projet, baptisé Locus Chain est en développement et pourrait devenir une version complète.

Une nouvelle qui entre dans le cadre de la campagne positive de la crypto-monnaie en Corée

Parallèlement à la Chine, la Corée du Sud se penche sur le potentiel des technologies numériques afin d’en tirer des avantages sur le plan financier, économique et commercial à long terme. Récemment, l’Assemblée nationale du pays a adopté un projet de loi qui servirait de base légale à la réglementation des actifs numériques.

Dans cette perspective, Bloom Technology pourrait profiter de cette campagne positive sur la crypto-adoption pour participer à l’émergence de la Blockchain en Corée, d’autant plus que la majorité des grandes nations orientales commencent à fixer de grands objectifs sur cette technologie. Pour l’heure, la découverte de cet accélérateur de transaction garantit l’avance de la Corée sur les autres plateformes des Occidentaux tels que Bitcoin, Ethereum et autres produits dérivés comme la solution Xrapid de Ripple par exemple.

à lire aussi :  Request Network collabore avec Wikimedia et lance un plugin de paiement en crypto-monnaies

Que pensez-vous de cet accélérateur de transaction Blockchain découverte en Corée ? Donnez votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X