La Blockchain Lition débarque sur le marché Cloud de Microsoft

La Blockchain Lition débarque sur le marché Cloud de Microsoft

Actualités
24 février 2020 par Océane

Il est vrai que Microsoft est la première entreprise technologique à avoir intégrer la Blockchain dans son service Cloud. Elle voudrait aujourd’hui rester à la pointe de la technologie en prenant en charge davantage de solutions, comme l’incorporation de la Blockchain Lition sur son marché cloud.

De nouvelles fonctionnalités pour les clients d’entreprise d’Azure

La Blockchain commerciale, Lition, vient de faire l’annonce officielle de sa prise en charge par Azure, le moteur de l’activité Cloud de Microsoft, faisant ainsi de cette dernière l’une des rares blockchains publiques/privées supportées par un important fournisseur de Cloud tel que Microsoft.

Au grand bonheur des clients de l’entreprise d’Azure, elle offre en effet la faculté d’exécuter des chaînes latérales (side chain) ainsi que des applications Lition en un temps record sur sa plateforme.

Azure fera la différence

Alors qu’Azure se présente déjà comme la plateforme de prédilection des grandes entreprises, cette nouveauté constitue une opportunité énorme pour le service afin d’agrandir sa clientèle, et donc de se hisser à la place de leader sur le marché.

A l’heure actuelle, le moteur de l’activité cloud de Microsoft détient la deuxième plus grande part du marché de cloud public, qui est actuellement estimée à une valeur de 229 milliards de dollars. De plus, le service enregistre majoritairement des entreprises de renom en tant que clients, dont plus de 95% appartiennent au classement des sociétés de Fortune 500 telles que Walmart, Coca-Cola, Boeing ou encore Samsung.

Que pensez-vous de la prise en charge par Azure de la Blockchain commerciale Lition ? Faites-nous part de votre avis dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X