Björk : son prochain album pourra être acheté en bitcoin et d’autres

L’artiste islandaise a révélé plus de détails sur son prochain album Utopia, qui sortira le 24 novembre via One Little Indian.

Dès sa sortie, l’album sera disponible à l’achat en utilisant Bitcoin, Audiocoin, Litecoin et Dashcoin. Le PDG Kevin Bacon a déclaré dans un entretien avec Music Ally:

Les gens ont déjà fait des choses incroyables avec la crypto-monnaie et les artistes, mais c’est la première fois qu’un artiste mondial fait quelque chose comme ça. Bien qu’il soit intéressant de voir comment la communauté crypto réagit à cela, Utopia est aussi une passerelle pour que les gens puissent entrer dans la crypto-monnaie pour la première fois. Björk est la meilleure artiste au monde avec qui nous puissions imaginer faire cela.

« Ce n’est vraiment pas une stratégie de marketing avec Björk. C’est juste la décision d’être leader dans ce mouvement. En fait, c’est juste pour elle une chose évidente à faire. Si je n’étais pas impliqué dans ce projet, je m’attendrais à ce que Björk soit elle même leader dans ce domaine, et que son équipe fasse des choses créatives avec les crypto-monnaies. Nous n’avons pas besoin de lui donner un menu des idées créatives, elle sait très bien le faire », a-t-il ajouté.

Couvrant 14 titres, cinq des chansons de l’album ont été co-écrits par Arca, et l’une inclura un crédit d’écriture par la compositrice australienne Sarah Hopkins.

Ayant déjà travaillée sur Vulnicura, Arca a coproduit le nouvel album, à l’exception d’un titre coproduit par Rabit, le label d’Halcyon Veil.

L’album a été édité et structuré par Björk en utilisant ProTools, et un orchestre de flûte islandaise de 12 pièces a été formé pour la prochaine sortie.

Buy Bitcoin at CEX.IO

site officiel de Björk

version anglaise.

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

Sois le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz
X
X