Bitwage lance un service de conseil d’ICO et déploie une nouvelle solution de paiement

Bitwage lance un service de conseil d’ICO et déploie une nouvelle solution de paiement

Actualités
3 juin 2018 par Océane

Bitwage, la plateforme de paiement et de facturation en Bitcoin, entend faciliter le lancement d’ICO pour les entreprises via Inwage, un service de consulting d’ICO. Parallèlement, Ether Inputs, le service de facturation simplifiant les processus opérationnels d’entreprise, comme le paiement des salaires, a également été lancé par Bitwage.

Inwage favorise l’augmentation des financements

Le nouveau service ajouté à la plateforme de paiement en crypto-monnaies de Bitwage, offre des opportunités alternatives aux sociétés souhaitant collecter des fonds. Le processus de création et de gestion d’un projet d’ICO est souvent risqué, compliqué et coûteux, ce qui nécessite une aide extérieure.

Les entreprises de toute taille peuvent à la fois réaliser aisément leurs ICO et optimiser leurs activités avec Inwage. La solution prodiguée par la société de consulting comporte plusieurs fonctionnalités dont un support technique allant du développement de contrats intelligents à l’initialisation, jusqu’aux conseils en matière de sécurité. La visibilité du projet sera boostée par les recommandations marketing d’Inwage.

Bitwage a souligné l’apport sécuritaire du service dans un article de blog publié le 29 mai dernier :

Inwage tire parti de notre expérience dans la Blockchain pour créer une solution clé en main hautement sécurisée pour les entreprises de toutes tailles afin de lancer des ICO.

Des services techniques – comprenant un site internet complet fournissant l’hébergement, un processus d’inscription sécurisé, la conformité KYC, le traitement des paiements, le développement de contrats intelligents, l’audit des contrats intelligents existants et la sécurisation du site internet – constitueront le cadre d’intervention d’Inwage.

En outre, le service marketing d’Inwage cible les marchés américains, européens, du Moyen-Orient et de l’Asie de l’Est.

Le monde des crypto-monnaie est en constante évolution. Alors que nous croyons fermement que le Bitcoin est la plus grande réserve de valeur jamais connue, nous reconnaissons également la valeur des nouvelles formes d’actifs numériques, a déclaré Jonathan Chester, le président de Bitwage et Inwage, dans un communiqué. Avec nos nouvelles solutions d’ICO et d’Ether, nous sommes ravis de contribuer à faire progresser cet aspect de l’industrie.

Ether Inputs : de nouvelles solutions de paiement

Les entreprises ayant recours aux ICO peuvent également payer leurs employés avec la crypto-monnaie de leurs choix, en recourant au service Ether Inputs de Bitwage. Cette option est particulièrement pratique pour les employés qui n’ont aucun compte bancaire.

Chester a affirmé qu’Ether Inputs permettra aux sociétés d’ICO de naviguer dans un monde qui n’est pas uniquement basé sur les crypto-monnaies.

Les entreprises sont libres d’utiliser Ether Inputs pour le financement salarial avec l’Ether ou le Bitcoin, pendant que les employés méditent sur le pourcentage de leurs salaires en monnaies fiduciaires ou en crypto-monnaies.

Aragon et Status utilisent le service depuis janvier 2018, a ajouté Bitware, lorsque le service était lancé en douceur. La satisfaction des deux sociétés d’ICO a signé le succès du lancement d’Ether Inputs.

Bitware ne s’arrête pas là, de nombreux produits dont des transactions en crypto-monnaies et des solutions de retraite pour les crypto-investisseurs américains, sont en cours de déploiement.

à lire aussi :  Les raisons incitant à la régulation des crypto-monnaies

Que pensez-vous d’Inwage et d’Ether Inputs ? Faites-nous part de votre avis dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X