Bittrex : les inscriptions sont de nouveaux ouvertes

Bittrex : les inscriptions sont de nouveaux ouvertes

Actualités
12 avril 2018 par Océane

La bourse de crypto-monnaies Bittrex, basée à Seattle, accepte de nouveau les utilisateurs après avoir récemment suspendu les inscriptions à sa plateforme. Cette annonce a été faite, suite à la mise à jour de son site internet le 10 avril.

Inscription ouverte à tous après une période de fermeture

Bittrex a connu un tel succès en décembre 2017 que la capacité d’enregistrement de sa plateforme a été saturée. Elle a pris, en conséquence, la décision de suspendre l’inscription des nouveaux clients. Cette mesure a été initiée afin de « préserver l’expérience, la stabilité et la sécurité de la plateforme, pour les clients existants. » De ce fait, de nombreux utilisateurs ont été inscrits sur un programme de liste d’attente durant les mois qui ont suivi la suspension des inscriptions.

« Au cours des quatre dernières années, nous avons bâti Bittrex sur les principes fondateurs de l’innovation, de la sécurité et de la responsabilité, » a déclaré le PDG de Bittrex en ajoutant :

Compte tenu de ces principes, la suspension des nouveaux utilisateurs pendant une période de volume de trading immense n’était pas une décision que nous avons prise à la légère, mais notre responsabilité de fournir aux clients une plateforme fiable et un service client exceptionnel était la bonne chose à faire. Après avoir travaillé avec diligence pour améliorer notre infrastructure et mettre à jour notre site internet, nous sommes heureux d’annoncer que l’inscription pour les nouveaux utilisateurs a repris aujourd’hui.

Appliquer les politiques de Bittrex

Pour maintenir un compte d’échange, les nouveaux utilisateurs sont tenus de se soumettre aux procédures de vérification d’identité et de fournir des informations KYC (Know-Your-Customer). Cette démarche est obligatoire, comme ce fut le cas auparavant. Elle est appliquée de manière à augmenter la sécurité et s’assurer que l’entreprise respecte les règles appliquées par KYC.

à lire aussi :  La Bank of Queensland interdit les prêts liés aux investissements en crypto-monnaies

Par l’établissement de ce grand programme, l’entreprise a élargi son équipe incluant d’anciens employés d’Amazon et d’anciens membres des départements américains de la justice et de la sécurité intérieure. Elle est passée de 4 salariés à 50 employés. L’initiative d’embauche vise la fluidité de l’expérience du client. Les problèmes tels que les décalages (lag) et la connectivité lente devront également être résolus.

Les nouvelles arrivent deux mois après que Bittrex ait publié ses critères d’inscription de crypto-monnaies. Une fois l’examen complet établi, les crypto-monnaies font l’objet de procédures de conformité avant d’être répertoriés aux Etats-Unis.

Quelle est votre opinion sur la popularité croissante de Bittrex ? Réagissez dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X