Bittrex crée une plateforme de crypto-trading en Europe

Bittrex crée une plateforme de crypto-trading en Europe

Actualités
4 octobre 2019 par Océane

Bittrex a annoncé le lancement de Bittrex Global, une nouvelle crypto-plateforme basée au Liechtenstein, qui sera déployée dans la ville de Vaduz  fin octobre.

Une nouvelle plateforme de trading dans un pays accueillant

L’entreprise américaine a choisi le Liechtenstein en raison de la clarté règlementaire du pays vis-à-vis des crypto-monnaies et de la technologie Blockchain. Bittrex Global sera alimenté par la plateforme technologique existante de Bittrex et reposera sur les systèmes de sécurité méticuleux, fiables et robustes.

Bittrex Global incorporera également de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux produits dont des programmes de récompense pour ses clients, l’interopérabilité des cartes bancaires, la vente de tokens (private token sale) et une application mobile pour le trading des crypto-monnaiesa.

Kiran Raj est promu au poste de directeur général tandis que Stephen Stonberg est assigné à la place du directeur d’exploitation.

Raj faisait partie des partenaires du cabinet d’avocats O’Melveny & Myers LLP de Los Angeles. Il a travaillé en tant que conseiller juridique adjoint du département de la Sécurité intérieure américaine. Pour sa part, Stonberg dispose de 25 ans d’expérience sur les marchés financiers.

Bittrex Inc. suspend Bittrex International ?

Bittrex pourrait fermer sa branche maltaise Bittrex International une fois la nouvelle plateforme mise en service.

Une annonce de Bill Shihara, le PDG de Bittrex Inc. se lit comme suit :

« Bittrex International a fait preuve d’innovation et a aidé Bittrex à promouvoir l’adoption de la technologie du grand registre distribué (DLT) dans le monde entier. Nous sommes ravis d’accorder une licence pour notre plateforme technologique à Bittrex Global, et j’ai hâte de voir ce qu’il (le Liechtenstein) a en réserve pour la communauté internationale de la Blockchain ».

D’un autre côté, le New York Department of Financial Services (NYDFS) a rejeté la BitLicence de Bittrex en avril dernier car les politiques du projet ne sont pas conformes aux normes requises.

à lire aussi :  Le marché "Cryptanite" rejoint l’Europe

Que pensez-vous de la nouvelle plateforme Bittrex lancée au Liechtenstein ? Dites-nous dans les commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X