Bittrex cherche le propriétaire des 24 millions de jetons STEEM envoyés sur son compte de dépôt principal

Bittrex cherche le propriétaire des 24 millions de jetons STEEM envoyés sur son compte de dépôt principal

Actualités
6 juin 2020 par Xavier

Un inconnu a récemment déposé par accident 23,6 millions de jetons STEEM sur le compte de dépôt principal de la plateforme de crypto-échange Bittrex. Depuis, cette dernière serait en train d’examiner les détails de cette transaction afin de restituer les fonds au propriétaire du portefeuille d’origine.

Une obligation légale de restituer les fonds

Selon la déclaration de Richie Lai, le cofondateur de Bittrex, la transaction a été effectuée sans la note d’identification appropriée, ce qui complique la reconnaissance du propriétaire des fonds. La plateforme de crypto-échange a donc décidé de mettre le fond en état « non réclamé » jusqu’à ce qu’un utilisateur puisse en prouver la propriété.

En d’autres termes, Bittrex entame la procédure de restitution des fonds, mais le propriétaire de ces jetons devrait prouver que les fonds leur appartiennent afin de pouvoir les récupérer.

Selon les dires de Richie Lai :

« Dans des cas comme celui-ci, si quelqu’un prétend être victime de piratage, nous demandons une preuve de propriété avant de rendre les fonds à la personne ou aux personnes qui prétendent avoir été piratées. »

Bittrex se trouve face à un grand dilemme

Le compte désigné comme étant l’auteur inconnu de la transaction a été nommé »community321″, et l’équipe de Bittrex maintient l’hypothèse que celui-ci avait auparavant subi un piratage, ce qui a motivé la transaction.

Bittrex émet également la supposition selon laquelle les transactions ont été l’oeuvre soit des partisans de la Blockchain Steem, soit de ses protagonistes, c’est-à-dire la Blockchain Hive. En l’occurrence, Justin Sun, le PDG de Tron, est fortement convaincu que les témoins de Hive lui avaient volé plusieurs millions de dollars. Actuellement, il s’appuie sur les compétences de la police afin que ses avoirs en crypto lui soient restitués.

à lire aussi :  Bittrex collabore avec une nouvelle crypto-bourse en Amérique latine et aux Caraïbes

Pensez-vous également que ces jetons ont été volés ? Faites-nous part de votre opinion dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 2,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X